"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Overwerk et Kavinsky le même soir Obligé j'y serais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais les autres groupes je vais écouter un peu sur le net d'ici là histoire de savoir qui est-ce qu'il ne faut pas rater ce soir là. Je note pour Cassius.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:Pourquoi la galère ? Y'a bien un RER là-bas non ?
Oui le B, mais putain comment c'est la merde lors de petit événement.. Alors en fin de festival, faudra faire du rugby (et attendre les premiers de 5h30 du mat aussi)
Sérieux les premiers sont à 5H30 ??? Et y'a pas de bus nocturnes là-bas ?
Oui je crois, c'est comme les métros ! Quant aux bus j'en sais trop rien, après faut checker si l'event ne mets pas en place un système de bus comme quand c'est dans des parcs ou des choses du genre. Mais je peux pas t'en dire plus, juste que Villepinte, y'a rien à côté.
4H58 ça va. Quitte à attendre à l'intérieur du site une fois que les grosses têtes d'affiche seront passées, ça va le faire.