Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar Jed_Trigado » Mer 03 Déc 2014, 20:31

Est-ce que le mec qui possède la chambre a le droit de sous-louer sans prévenir qui que ce soit ?

A ce que je sache, il a pas le droit. Car en plus, je suppose qu'il y a rien de déclaré, pas le moindre contrat signé, donc c'est complètement illégal ça.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Mer 03 Déc 2014, 20:47

erferf

Messagepar helldude » Mer 03 Déc 2014, 21:01

Tout a été dit. Maintenant va nettoyer les chiottes.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Mer 03 Déc 2014, 21:44

très dur à prouver la sous-location j'imagine. Faut qu'il y ait transaction financiere a minima, sinon ça sera considéré comme l'hébergement d'un invité. et puis peut-etre que tes deux amis là ils :bik:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 07 Déc 2014, 12:29

Est-vrai que l'on peut payer Google pour qu'un site soit dans les premiers lors d'une recherche ? Idem pour Youtube et augmenter ses vues ?

Des potes m'ont dit ça et ça m'a paru louche. Je leur ai rétorqué que non, je ne pensais que pas que ça fonctionnait ainsi et que l'on ne peut payer que pour que Youtube balance nos vidéos en première page ou des trucs comme ça ce qui augmente forcément le nombres de vues mais on ne paye pas les vues elles-mêmes....Et pour Google je pense qu'il s'agit d’algorithmes complexes qui prennent en compte plusieurs paramètres. Je me trompe ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Dim 07 Déc 2014, 12:41

Sur Google il y a des liens commerciaux avec le logo orange "Annonce" qui apparaissent toujours en premier, ça c'est payé tout comme les pubs à droite. Pour Youtube je pense que tu as raison mais j'en sais pas plus que ça.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Dim 07 Déc 2014, 12:45

Oui, tu te trompes.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 07 Déc 2014, 13:05

Creeps a écrit:Sur Google il y a des liens commerciaux avec le logo orange "Annonce" qui apparaissent toujours en premier, ça c'est payé tout comme les pubs à droite.

A part ces "annonces" et les pubs à droite ?

Comics : oui mais c'est très utile de ne pas m'expliquer pourquoi parce qu'en cherchent sur le net je trouve des articles et ils précisent bien qu'on ne peut pas payer Google que son site soit dans les premiers résultats.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 07 Déc 2014, 13:08

:mrgreen: J'aime bien dire "tu te trompes" sans rien préciser d'autre, c'est rigolo
J'en sais rien en fait, mais j'ai toujours entendu dire que c'était possible.

edit: Effectivement ce serait totalement faux. La partie des pubs, bannières en haut de page est gérée séparément (Adwords) et il est possible de payer, mais pas pour la recherche standard.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Dim 07 Déc 2014, 13:10

Tu ne peux pas payer pour les premiers résutats certes, mais tu peux payer (très cher) pour favoriser certains termes de recherche ainsi qu'une mise en avant de ton site. Faut pas croire, dans les domaines concurrentiels, c'est la loi du pognon qui régit les résultats de recherche. Au taff, on gère du positionnement pour différentes boites, certaines d''entre elles ont des budets mensuels consacrés uniquement à ça qui se chiffrent en milliers d'euros ;)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Dim 07 Déc 2014, 13:12

J'ai déjà vu des annonces de boites qui payent des gens pour cliquer sur "j'aime" sur FB, pour augmenter leurs vues, pour faire certaines recherches Google etc.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Dim 07 Déc 2014, 13:14

Vous vous trompez :mrgreen:
En fait je n'en sais rien mais j'aime bien dire "vous vous trompez" sans rien préciser d'autre, c'est rigolo et le "vous" peut être pris individuellement et globalement :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 07 Déc 2014, 19:43

Scomme les followers sur twitter, tout s'achète.
Tyseah

Messagepar maltese » Dim 07 Déc 2014, 20:16

Encore une fois, on peut dire que Georges Abitbol avait raison.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Mar 09 Déc 2014, 17:10

dagokhiouma a écrit:très dur à prouver la sous-location j'imagine. Faut qu'il y ait transaction financiere a minima, sinon ça sera considéré comme l'hébergement d'un invité. et puis peut-etre que tes deux amis là ils :bik:

Ah ouais du coup comment ça se passe dans ce cas là ?
Comment peut-on réellement prouver une sous-location sans avoir la preuve directe d'un virement financier de l'un à l'autre ?

Et du coup, autre question, à partir du moment où le mec, qu'il soit sous-locataire ou seulement hébergé, utilise de l'eau, de l’électricité, du chauffage quotidiennement, est-ce qu'il y a une obligation pour lui de payer des charges ?

Parce que bon, finalement je pourrais inviter tous les jours des amis à prendre leur douche, et ça serait légal ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante