par Jack Spret » Sam 06 Déc 2014, 12:25
La campagne solo est un chouia répétitive dans le sens où à chaque nouvelle mission, on doit retraverser à chaque fois une partie du décor traversé dans la mission précédente.
Mais sinon la difficulté est vraiment bien dosée.
Si tu fais une mission de Niveau 6 au niveau 5, tu va vraiment en chier un maximum, surtout dans les aires de réapparition limitée.
J'aime beaucoup le côté loot en vue FPS, ça me fait penser à un Diablo spatial, voire se rapprochant presque d'un Borderland, le côté cartoon en moins.
Les graphismes sont très beaux, mais le côté MMO RPG est complétement inexistant, ce qui fait qu'aucun joueur ne joue ensemble et à chaque fois, je me retrouve à faire des missions de mon niveau avec des joueurs de niveau 25 ou 30 (niveau max on dirait bien).
Ce qui amène aucun enjeu, de plus il y a des missions en mode multi comme du team deathmatch ou de la domination mais bon tu peux pas les faire avant d'être opérationnel en terme d'armes et d'équipement.
Au risque de te faire flinguer par des joueurs de niveau 30 surarmés qui ne ressente rien quand on leur tire dessus.
Bref, Destiny est très loin de ce qu'une aventure multijoueur est censé proposer.
On est davantage dans un jeu solo amélioré pour booster les ventes à la sortie de la nouvelle génération.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."