SPECTRE de Sam Mendes

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JAMES BOND 24 de Sam Mendes

Messagepar Alegas » Ven 14 Nov 2014, 10:19

La rumeur du jour : Christoph Waltz pourrait être le bad guy. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Pathfinder » Ven 14 Nov 2014, 17:10

:super:
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar Jack Spret » Ven 14 Nov 2014, 17:55

S'il le joue comme dans Green Hornet, il peut rentrer chez lui...

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Re: SPECTRE (007) de Sam Mendes

Messagepar helldude » Jeu 04 Déc 2014, 12:47

Bon, le film s'appelera "SPECTRE". Pour l'instant j'ai un peu du mal, ok la référence est claire nette et précise, mais l'acronyme comme ça tout seul ça fait bizarre et ça sonne finalement pas très James Bond, du moins pas aux yeux du grand public. Quoiqu'il en soit, cela confirme la présence de Blofeld, enfin a priori. Le nom du personnage de Waltz est Oberhauser, et moi là tout de suite ça me dit rien.

Aux côtés de Daniel Craig, on retrouvera ainsi Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux, Ben Wishaw, Ralph Fiennes, Andrew Scott, Dave Bautista.

Monica Bellucci ? Je ne m'y attendais pas, et si cela avait été annoncé, j'avais carrément zappé. On aura une bond girl cougar alors. J'aurais préféré Pénélope.

Ah oui Bond roulera notamment en DB10. Dommage, j'aimais bien la DB5 (bon elle est détruite mais ça se répare hein) et la DB10 fait juste mise à jour de la 9.
helldude
Spiderman
Spiderman

Re: SPECTRE de Sam Mendes

Messagepar Alegas » Jeu 04 Déc 2014, 12:56

Image

Du coup, je fais confiance à Mendes et Logan pour rendre Blofeld plus crédible qu'un simple mégalomane. Il y a quand même un sacré potentiel derrière ce perso.

Début de tournage confirmé pour lundi. Il était temps vu que le film est censé sortir dans moins d'un an. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: SPECTRE de Sam Mendes [06/11/15]

Messagepar helldude » Jeu 04 Déc 2014, 12:56

J'étais en train de la poster sur le premier post, que j'ai mis à jour.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Jeu 04 Déc 2014, 13:31

Alegas a écrit:Du coup, je fais confiance à Mendes et Logan pour rendre Blofeld plus crédible qu'un simple mégalomane.

C'est eux qui avaient écrit le perso de Bardem dans le précédent?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 04 Déc 2014, 13:34

Mais qui joue le rôle ? Waltz ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 04 Déc 2014, 13:38

Ben Waltz il joue le rôle d'un mec qui s'appelle "Oberhauser". Alors je sais pas. Peut être que Blofeld est gardé secret et qu'il est incarné par quelqu'un d'autre. Peut-être qu'on le voit pas comme Moriarty dans Sherlock Holmes (la version ciné). Peut être que Oberhauser c'est un pseudo, ou une feinte pour pas tout dévoileer.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 04 Déc 2014, 15:06

pabelbaba a écrit:
Alegas a écrit:Du coup, je fais confiance à Mendes et Logan pour rendre Blofeld plus crédible qu'un simple mégalomane.

C'est eux qui avaient écrit le perso de Bardem dans le précédent?

Yep.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar pabelbaba » Jeu 04 Déc 2014, 15:17

Donc pas de quoi s'attendre à des miracles non plus...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Alegas » Jeu 04 Déc 2014, 15:23

Pour un bad guy créé spécialement pour le film, le perso de Bardem c'est quand même le haut du panier des Bond.
Rien de révolutionnaire si on sort de la saga évidemment, mais pour un James Bond c'est assez culotté un bad guy aussi ambiguë et avec un rapport fraternel/maternel très poussé vis à vis de Bond et M.

Du coup, je doute que Blofeld nouvelle génération soit un simple méchant qui veut contrôler le monde.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Jeu 04 Déc 2014, 15:48

Naomie Harris ca a été confirmé son retour (logique) ou pas? Car perso je l'attends plus que les deux autres.

Sinon j'espere que Blomfield ne sera pas Andrew Scott, ca ferait trop redite par rapport à Moriarty.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 04 Déc 2014, 15:54

Harris normalement c'est confirmé, mais vu comment se termine Skyfall on la verra 5 minutes max.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Jeu 04 Déc 2014, 20:34

Blofeld pour le rendre crédible ça va être du boulot. Pour éléver le niveau j'espère que le bad Guy aura pas un plan en mousse qu'on a déja vu 10 000 fois.

Hoyte van Hoytema qui remplace Deakins ça me va, ça reste du haut niveau. Mendes pourvu que ça soit son dernier Bond même si il fait un bien fou à la franchise, ça reste du talent gaché qui pourrait nous offrir encore plein de bon film originaux.
Milkshake
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante