Les vidéos et liens pas à la con!

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens pas à la con!

Messagepar Kevinver » Dim 12 Oct 2014, 18:59

La tactique est bien rodée. Des migrants érythréens sont pris en otage à la frontière entre l’Égypte et Israël, puis retenus dans des camps de prisonniers où leurs ravisseurs les torturent. Les victimes doivent alors supplier par téléphone leurs proches, qui ont réussi à gagner Israël, de réunir une rançon exorbitante… La journaliste érythréenne Meron Estefanos révèle depuis Stockholm l’histoire de ses compatriotes dans une émission de radio en ligne. Elle téléphone aux otages, aide les familles à retrouver les disparus ou à réunir l’argent demandé. Mais elle a bien conscience du dilemme : chaque paiement de rançon renforce le système d’extorsion des ravisseurs. Pour ce documentaire diffusé en juin 2014 aux Nations Unies, au Parlement européen et à la Knesset, la réalisatrice israélienne Keren Shayo accompagne Meron Estefanos lors de son premier voyage en Israël et au Sinaï, vers ceux qu’elle ne connaît que par téléphone.

Terre promise

Ces dix dernières années, plus de cent mille personnes ont quitté l’Érythrée, dictature militaire, pour gagner Israël depuis l’Afrique de l’Est. Avec la fermeture des frontières européennes en 2006, ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers l’État hébreu. Mais leur espoir se heurte trop souvent à des réalités dramatiques, comme celles du trafic d’organes ou des camps de torture.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Sam 18 Oct 2014, 11:59

On parlait de ça une fois avec Caducia et je viens de tomber là-dessus :

Relations entre émotions et maladies
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 09 Nov 2014, 13:20

http://imagesia.com/

Voilà un bon hébergeur , on peut télécharger plusieurs images et donner les dimensions qu'on veut.... :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Dim 09 Nov 2014, 21:39

Y aurait pas un bug dans la matrice ? :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 12 Nov 2014, 16:03

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mer 12 Nov 2014, 21:20

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Jeu 13 Nov 2014, 07:05

T'as oublié de mettre des pépites de chocolat dans ton cookie home made?

Et tu prends ça en photo en N&B?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Ven 28 Nov 2014, 15:05

See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 01 Déc 2014, 23:28

Je ne sais pas trop où poster ça, mais voici le lien vers la page d'une émission de France Inter que je viens de découvrir, " Remède à la mélancolie" et qui se présente ainsi :

Comment contrer la mélancolie ? Rilke, Les Shadoks, Frida Kahlo, la confiture de figue, le swing, Nietzsche et le catch font-ils partie des remèdes efficaces contre le vague à l’âme ?

Tous les dimanches, pour tenter de répondre à la question, Eva Bester invite une personnalité du monde des arts ou des idées à convoquer les grands esprits (écrivains, penseurs, héros…) et les objets culturels ou intimes (films, livres, activités, lieux…) qui lui permettent de fuir le spleen.

À travers un entretien ponctué de nombreux extraits de films, d’archives sonores et de musiques, l’auditeur pourra non seulement découvrir l’invité sous un angle inaccoutumé, mais aussi enrichir son esprit curieux et réjouir son âme grâce aux remèdes et pépites évoqués pendant l’émission.

Je recommande, c'est vraiment pas mal.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Wauwau » Mar 02 Déc 2014, 18:40

La charmante présentatrice est déjà un remède à la mélancolie à elle toute seule.

Image

:love:
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar noname007 » Mar 02 Déc 2014, 18:49

Peut être ... mais c'est de la radio :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mar 02 Déc 2014, 20:17

Et puis c'est peut-être même pas elle au micro, c'est peut-être sa doubleuse pour les photos et pousser ainsi les gens à écouter son émission en pensant que c'est une bombe sexuelle, alors qu'en fait, elle ressemblerait plutôt à Vanessa Blue... :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Mar 02 Déc 2014, 20:41

Je m'insurge ! Vanessa Blue est une bombe sexuelle enfin pour certains d'entre vous :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 03 Déc 2014, 20:07

:super:

" les théories qui doutent des théories officielles que proposent l'histoire, à propos des grands évènements, vont toujours se fonder sur des anomalies qu'elles vont trouver dans le réel, or plus vous allez multiplier la possibilité de trouver ces anomalies plus vous allez ouvrir les portes de toutes formes de narrations paranoïdes - qui ont pas toujours tort d'ailleurs c'est pas ce que je suis entrain de dire- mais en tout cas sur la masse évidemment la probabilité de chance que certaines aboutissent à des conclussions loufoques est assez importante"

*

"Plus il y a d’informations disponibles , plus la probabilité de chance de trouver au moins une information qui conforte mes croyances préalables est grande"
"
Internet amplifie à aller chercher des informations qui vont dans le sens de nos croyances préalables et à nous enfermer dans des niches cognitives."

*

" Le fait que chacun puisse aujourd'hui accéder à ce marché de l'information constitue une révolution dont certains ont dit qu'elle était démocratique. et c'est démocratique en effet si par là on veut entendre le fait que chacun puisse avoir accès à ce marché publique de l'information et après tout pourquoi pas ? Pourquoi ce droit devrait-il à être réservé à une forme d'aristocratie , ça peut se discuter....mais en tout cas, ce n'est certainement pas démocratique si par là on entend que les avis qui s'expriment sur internet sont représentatifs de l'opinion public en général. Et voilà tout le drame : les avis qui circulent sur internet ne sont pas représentatifs de l'opinion public. Ce qui se joue sur ce marché est un marché je le redis dérégulé de l'information , c'est en quelque sorte la loi du plus fort. qui s'impose. La force sur Internet relève surtout de la motivation des offreurs., Qui vont être les plus motivés ? qui vont être ceux qui vont avoir le plus de temps à consacrer à occuper une part de l'espace public de l'information ? Ceux qui sont le plus motivés à intervenir sur cette espace , ce sont ceux que je vais appeler les "croyants" et les "militants".

*

" Il y a d'un côté ceux qui croient beaucoup et qui sont faiblement impactés par la structuration de ce marché , il y a ceux qui ne croient pas du tout et qui ne sont pas impactés par la structuration de ce marché et puis il y a une toute une frange de nos concitoyens dont on peut dire qu'ils sont indécis : ils ne savent pas. Pas sur tous les sujets mais en tout cas sur certains sujets. Et que ces indécis utilisent GOOGLE pour savoir plus ne me parait pas déraisonnable. "

*

" Sur les forums, dans les débats, ça va vous surprendre, mais le croyant à en moyenne 4x plus d'arguments que le non croyant. Qu'est ce que dit le non croyant ? Les smileys, l'ironie mais en fait il n'est pas motivé pour aller chercher une contre argumentation. Le croyant, lui, il est motivé pour le faire donc il a des arguments. Ne croyez surtout pas que ceux dont on est entrain de parler sont des gens bêtes, idiots , qui n'ont pas d'arguments. Ce n'est d'ailleurs pas leur profil statistique. Manque de culture scientifique on est bien d'accord, mais pas manque de culture générale. La plupart ont un haut niveau d'études. "

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 08 Jan 2015, 10:55

Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante