Il a été confirmé que les dino n'étaient pas dressés et que faut voir ça dans son contexte.
Après, le 2 était déjà une redite du 1er en bigger & louder, et le 3 une redite du 2 en lower et moins louder. Ouais moi et l'anglais.. d'ailleurs sans transition la b-a en français:
Je doute quand même qu'ils osent reprendre une trame similaire aux trois autres. Après, le massacre de masse, s'il y en a, ouais ce sera pas du niveau de piranha 3d on est d'accord (et c'est presque dommage, "presque" car la rupture serait trop énorme avec les autres volets). Val, si effectivement ça déroule comme tu le dis, je serais le premier déçu. Après, le 3 était déjà un peu plus violent que les deux autres (toute proportion gardée) et des gosses y'en a malheureusement toujours eu (le summum de la nullité à ce niveau là étant le 2nd).
J'ai rien contre Bryce. Omar Sy, c'est clair que c'est surprenant et surtout inquiétant. Après, peut-être qui si nous n'étions pas en France, on n'en aurait même pas particulièrement entendu parler et que son rôle est anecdotique. Mais la question que je me pose c'est, est-ce qu'ils ont besoin à hollywood de lui pour faire le guignol, sachant que des guignols, ils en ont déjà un paquet et surtout ces derniers sont infinimment plus connus outre atlantique.
Et je doute que le vioc se soit le père de Bryce. Lex et Tim étaient déjà ses petits enfants, et ils sont surement plus âgés qu'elle. Mais elle est surement de la famille. D'ailleurs est-ce que c'est toujours ingen qui est derrière le parc ?
PS: Idriss Eldba n'est pas remplacé par Omar mais par Pratt.