Après pas mal de missions et quelques heures de jeu, je suis assez dubitatif face cet ACU...
Déjà on se sent pris en otage quand on joue pas en multi, bcp de missions sont exclusives et pas mal de coffres ou équipement parmi les meilleurs accessibles uniquement aux joueurs multi. Certaines missions multi sont jouable en solo, mais quelle galère. On perd tout si on ne peut pas la terminer et quitte le jeu (et ça peut être long). On recommence X fois, et des fois on est dans une impasse (j'en ai tenté une, si tu n'as pas développé le crochetage niveau 2 (ce qui n'est faisable qu'après la mission principale 5 je crois) tu peux pas la terminer!).
On progresse peu, les pts sync ou exp ne sont données qu'en faible quantité après les missions principales. Tu peux galérer 15h à faire 50 missions annexes et pas prendre un niveau ou un pt de développement... evidemment le multi donne des pts sync lui
Dur d'être discret, les mecs te repèrent à 100m même dans des angles impossibles, et les fights dès qu'il y a plus de 3 adversaires c'est chaud.
Le perso se controle très mal, des fois on est sur un rebord de corniche ou de balcon et on arrive pas à simplement descendre, ou le perso a tendance à grimper sur tout, quand on court dans la rue et qu'il se met à grimper sur tous les petits obstacles comme un fou c'est très chiant.
Et pis y'a eu une mise à jour hier, 6.5Go qui m'ont pris 8h de téléchargement!! Je vois aucune diff pour l'instant.
Bref hormis la claque visuelle, je suis globalement très déçu par cet ACU...