Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Froussard !
Waylander a écrit:On a fait chié personne vous êtes des grands malades On défend le film, on parle théories dans le topic (et encore, il n'y a que moi et Comics) donc la caste Nolan = Dieu tu la vois où ? En fait, c'est vous qui vous montez la tête bêtement à cause de la hype (si yen a une pour ce film) et des bonnes notes alors qu'au fond, le film n'a que 7 de moyenne avec un seul 10 et 3x9/10 je crois. Les anti font une fixation alors qu'il ne s'est rien passé.
Jimmy Two Times a écrit:osorojo a écrit:Froussard !
Le film ne m'a jamais intéressé plus que ça pendant sa genèse. J'étais un peu curieux mais sans plus. Comme le temps est rare pour le ciné, je préfère maximiser les chances de voir un film qui me parle. Demain matin, je vais mater The Drop
Milkshake a écrit:Quand tu arrêteras de noter en fonction de l'humeur de Scalp pour lui faire plaisir
nicofromtheblock a écrit:Rappel du règlement :
- Ce classement concerne les films sortis en salles françaises en 2014
- Ce classement concerne également les DTV sortis en France en 2014 ayant eu le droit à une distribution en salle dans leur pays d'origine
- Les notes vont de 0 à 10 (par tranche de 0,5)
- L'attribution des notes doit se faire au fur et à mesure (sans actualiser vos anciens post et sans modifier vos notes).
- Un film n'est pris en compte dans le classement que lorsqu'il possède au moins cinq notes.
- Il est interdit de noter plusieurs fois le même film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités