Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:Non je suis réaliste, le film va marcher moyennement au box office (les chiffres sont en dessous d'un Inception pour un budget equivalent), la Warner va arreter de faire les yeux doux à Nolan qui ne veut pas s'occuper de la Justice League et toute la ribambelle de films de super-héros qu'ils ont prévu. Et il a bien raison.
Sans grosse franchise sous le bras, Nolan va devoir se restreindre mais c'est pour le mieux à mon avis pour la suite de sa filmo, sur ce fillm il fait preuve d'un récit intelligemment resérré sur quelques scènes/décors clés.
Waylander a écrit:Le fim marche moins car il n'est pas sortit en Juillet comme Inception. Et Matthew ce n'est pas DiCaprio : il n'est pas encore si connu que ça du grand public et je te rappelle que ses premiers films n'avaient pas marchés au BO (français en tout cas d'après Allociné) pourtant on lui a confié Batman, Inception et Interstellar. De plus, ses 4 derniers films étaient des blockbusters estivaux , les producteurs le prennent forcément en compte....
Mark Chopper a écrit:Enfin un film qui divise (un peu d'animation en vue).
Je le verrai mardi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités