[Série] Les news

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: [Série] Les news

Messagepar Dunandan » Lun 15 Sep 2014, 19:21

padri18 a écrit:J'ai lu quelques retours sur une HD qui serait plutôt du niveau DVD et un catalogue un peu faiblard pour le moment.

Je confirme pour la qualité ... Pire : il y a parfois des passages en basse qualité en plein milieu du film :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Lun 15 Sep 2014, 19:45

Test rapide. La qualité semble plutôt pas mal, mais c'est du vite fait.
La qualité est fonction du débit de la ligne.
Perso, le catalogue me parait assez sympa. A voir pendant le mois gratuit !
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Mar 30 Sep 2014, 11:26

J'ai testé la série Extant avec Halle Berry qui a débuté hier soir sur M6 (dispo sur le replay), c'est pas mal du tout. Visuellement c'est bien travaillé, avec quelques jolis SFX, et l'intrigue progresse bien et s'avère prenante.
On y retrouve encore les thèmes chers à Spielberg (prod exécutif), à travers l'enfant androïde très similaire à celui de A.I.
Mais on sait pas encore si on va avoir affaire à des E.T. ou si le noeud de l'intrigue est autre chose.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Mer 01 Oct 2014, 16:12

Image

Première photo de Benedict Cumberbatch dans la suite de The Hollow Crown.
Au casting de cette suite : Andrew Scott , Judi Dench, Hugh Bonneville, Sophie Okonedo, Sally Hawkins, Keeley Hawes and Tom Sturridge
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar lvri » Mer 01 Oct 2014, 17:38

A noter que le premier volet de Hollow Crown est prévu en bluray courant novembre en Grande Bretagne (aucune info sur les sous titres dispo, en espérant que le français y soit). Peut être que ce nouveau volet poussera à la diffusion de cette série en France, et à la mise en vente des bluray !! :super:
"No fate but what we make"
lvri
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 08 Oct 2014, 08:14

:shock:
L'acteur Stephen Collins (le prêtre dans 7 à la maison) a admis avoir effectué des actes pédophiles.
On Tuesday, TMZ reported that Stephen Collins, the 7th Heaven star, admitted to child molestation. The celebrity news website obtained an audio recording of the actor in a therapy session with his estranged wife Faye Grant in which he discusses a horrifying act with a young girl: ”There was never any conversation … There was one moment of touching where her hand, I put her hand on my penis,” Collins allegedly admitted. The 67-year-old actor supposedly confessed to the molestation of three girls, one of whom was related to his first wife Marjorie Weinman and another was a neighbor. According to Collins, the young girl of whom he speaks was 11 when the first interaction occurred and continued on until she was “12 or 13.” It has now been reported by Entertainment Weekly that the actor has been fired from Ted 2, the upcoming sequel to the comedy about Mark Wahlberg and his foul-mouthed teddy bear.

Collins may have only had a small role in the film, but Seth MacFarlane, the film’s producer and creator along with Universal Pictures, spared no time pulling his part. The Hollywood Reporter has since confirmed the decision. The magazine also received an official statement from an NYPD spokesperson: ”There is a formal complaint on file, and the incident is being investigated by the Manhattan Special Victims Squad.”

Though Collins has yet to be officially charged of any crimes, the release of the admission was enough for the plug to be pulled on his involvement in Ted 2. According to Entertainment Weekly, reps of the film said that Collins’ role was minor enough that it could be completely cut and not cause any major changes in the film. What is perhaps even more telling, Collins has officially resigned from the board of the Screen Actors Guild, TMZ reports.

STEPHEN COLLINS FIRED FROM 'TED 2,' RESIGNS FROM THE SAG BOARD — REPORT
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Zebda3 » Mar 21 Oct 2014, 13:51

osorojo a écrit:Bon, je viens de me créer un compte pour tester Netflix sur un mois. A première vue, pas mal de séries dispos, je materai ce soir le catalogue films ^^

bonjour à tous,
je ne sais pas comment c'était en France, mais en Allemagne (où Netflix est sorti en même temps) le catalogue (au moins le premier mois) était vraiment vraiment ridicule. Genre que des trucs que j'avais déjà vu ou que je n'avais vraiment aucune envie de voir. Du coup j'ai supprimé mon compte avant la reconduction du second mois :D
Mais du coup je me demande si j'ai bien fait, et je commence à regretter. C'est qu'il devient assez difficile de regarder des séries autrement.
ça en est où en France ?
“Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.”
Zebda3
Ewok
Ewok

Messagepar osorojo » Mar 21 Oct 2014, 14:41

Ben écoute, moi j'me suis fait avoir avec la reconduction tacite de mon contrat alors que j'ai lancé netflix qu'une seule fois le mois dernier. En fait, j'ai tellement mes habitudes de visionnage que je ne pense jamais à jeter un oeil à leur catalogue :mrgreen:

Mais quand tu dis que c'est difficile de regarder des séries autrement, tu rigoles non ? Ou alors t'es affublé d'une limite de trafic mensuel comme peut l'être Dun' ? :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Zebda3 » Mer 22 Oct 2014, 08:31

osorojo a écrit:Ben écoute, moi j'me suis fait avoir avec la reconduction tacite de mon contrat alors que j'ai lancé netflix qu'une seule fois le mois dernier. En fait, j'ai tellement mes habitudes de visionnage que je ne pense jamais à jeter un oeil à leur catalogue :mrgreen:

Mais quand tu dis que c'est difficile de regarder des séries autrement, tu rigoles non ? Ou alors t'es affublé d'une limite de trafic mensuel comme peut l'être Dun' ? :mrgreen:

Je vis en Allemagne et j'ai l'impression que tout est un peu plus contrôlé ici. Je veux dire que des sites de streaming disparaissent très souvent. Et j'ai aussi l'impression (mais peut-être que je me fais des idées) qu'il devient plus difficile de voir certains films en tout cas depuis la folie netflix aus USA.
Je vais sans doute finir par me créer un compte Watchever ou VOD. Après, vu les histoires de reconduction tacite ça me fait un peu peur. Quelqu'un a déjà essayé d'utiliser des sites comme https://www.paysafecard.com/fr-fr/ pour ses paiements en ligne ?
“Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.”
Zebda3
Ewok
Ewok

Messagepar osorojo » Mer 22 Oct 2014, 10:38

J'ai déjà payé à coup de Paysafecard. C'est pratique, tu achètes ton bon chez un revendeur physique qui te file un numéro correspondant à une valeur en €. Et ensuite, en ligne, tu n'as plus qu'à saisir ce numéro pour finaliser la transaction. Niveau sécurité, t'es pénard, vu que tu ne files ta CB qu'à la presse près de chez toi ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Zebda3 » Mer 22 Oct 2014, 14:30

Oui c'est bien ce qui me tentait. Je pense que je vais essayer du coup. Merci osorojo :)
Zebda3
Ewok
Ewok

Messagepar Jack Spret » Jeu 30 Oct 2014, 09:13

Sortie prévue le 12 Décembre sur Netflix.
Première saison composée de 10 épisodes, 90 millions de dollars de budget en tout.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar helldude » Jeu 30 Oct 2014, 13:23

Ben moi j'ai une bonne HD sur netflix sans jamais souffrir d'une moindre perte de qualité. Après le catalogue, je reste sur ma faim, mais niveau série ça va (sauf quand il manque la dernière saison). Quand je suis au boulot, donc au Luxembourg, par contre là je suis vert en me connectant tant l'offre est nettement plus large (la même chose qu'en France avec pleins d'autres trucs en plus, notamment house of cards).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 06 Nov 2014, 16:57

SYFY a commandé une série qui adaptera le dernier roman de la saga des 2001 a space odyssey à savoir 3001 : l'Odyssée finale.
Produite par Ridley Scott, c'est Stuart Beattie qui sera aux commandes.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Lun 22 Déc 2014, 20:04

mini apercu de la série westworld

caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante