Ahah ! On n'aime pas Brad Pitt ? C'était pour aller avec ma signature, une citation de fight club.
Tout va bien maintenant ?
Modérateur: padri18
Zebda3 a écrit:Ahah ! On n'aime pas Brad Pitt ? C'était pour aller avec ma signature, une citation de fight club.
Tout va bien maintenant ?
osorojo a écrit:Oh ben tu sais, si tu restes un petit moment, tu devrais côtoyer régulièrement de la drama queen en ces lieux. C'est par période, mais on est bien servi généralement ! De quoi compléter ta palette d'acteur
Par contre, on est quelques uns tout de même à ne pas rejeter en bloc Truffaut et Godard (moins), hein ! Même s'il est vrai que l'orientation du forum est souvent ailleurs.
En bref, bienvenue ici, et n'hésite pas à ouvrir ton fil critique si le coeur t'en dit
Quand à ton envie d'amadouer Mark pour qu'il te file ses bons plans, c'est peine perdu, l'homme est sauvage. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ces quelques panoramas plutôt ^^ Cine coréen, Polar HK et Chambara pour commencer ^^
Goldfinger a écrit:Oh oui je suis sûr qu'il est un bon gros sauvage il n'y à qu'à voir sa photo de profil pour s'en convaincre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités