Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Heatmann a écrit:ouai mais bon voila , si il faut attendre la moitier du jeu pour voir le "vrai" potentiel ..... moi je concoit pas mon playtime comme ca
Dionycos a écrit:dunandan a écrit:Rho, elle est marrante cette séquence . Donc ouais, tu n'es pas super loin : peut-être à la moitié du jeu, ou un peu plus loin.
Hum, je dirais plutôt qu'il n'est arrivé qu'au tiers du jeu, et qu'il n'a donc pas encore eu l'occasion de découvrir tout son potentiel à la fois ludique et narratif.
Le jeu devient vraiment ultime vers la moitié, à la fin de la saison été (quand on rejoint le black et son fils), et à partir de l'automne, le jeu ne te lâche plus, même une fois éteint.
Et concernant l'aspect protection d'un personnage secondaire, la scène tête à l'envers est la seule du jeu à proposer ça, avec celle, hyper intense, du snipe à la fin de l'été.
Heatmann a écrit:et vue qu on parle de ca , tu pense quoi des remake redux des 2 metrp sur ps4 ? parcque j ai juste jouer quelque heure a chacun et j avais BCP BCP aimer , ca m interresse bcp ce remake
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités