"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oui on connaît, mais à partir du moment où il suffit de taper "Souvenirs de Marnie bandofmovies" sur google pour trouver en première réponse le topic mentionné, j'estime qu'il peut y avoir aussi un effort à faire, et pas forcément du côté des modos. Merci à Mark d'avoir posté l'affiche du coup.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Première affiche teaser du projet de Nicolas Winding Refn qui devrait sortir en 2016, produit par Gaumont et wild bunch. Synopsis inconnu pour le moment mais ça pourrait être un film horrifique se déroulant à Los Angeles, ayant pour personnage central une femme fatale.
Ça mérite pas un topic ? (ou alors faudrait plutôt poster ça dans son topic bio non ? C'est un peu dommage que ce topic devienne un peu trop fourre-tout)
Je sais que c'est aussi à cause du sommaire du ref-ciné qui est encore en travaux (difficile ainsi de savoir quels sont les sujets ouverts). Je vais essayer de le remettre entièrement en état cette semaine.
Alegas a écrit:Ça mérite pas un topic ? (ou alors faudrait plutôt poster ça dans son topic bio non ? C'est un peu dommage que ce topic devienne un peu trop fourre-tout)
J'ai hésité mais comme ça sort en 2016, c'est un peu lointain et on n'a pas beaucoup d'infos, on aura le temps de créer le topic d'ici là. mais si quelqu'un veut le créer, no soucy.
Il me semble que ce projet, j'en avais parlé dans le Bomcast consacré à la rétro Refn. Je crois bien que Carrey Mulligan est vu dans le rôle titre et qu'il y aurait des scènes de sexe explicites. Ça avait un autre titre à l'époque.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."