Dionycos a écrit:T''as pu lire le nouveau scénar ?
Honnêtement si Tarantino a modifié son scénario (suite au fait que le scénar ai leaké par l'agent de Bruce Dern) ça doit être des changements vraiment mineur sinon il doit revoir toute son intrigue car son huis clos est trop resserré pour faire des faire modif sans tout changer.
Pour ceux qui ont déja lu les scénario de Tarantino son écriture est très visuelle et porté sur le détail ça donne une bonne idée sur le resultat final d'où ma note probable. Mais je peux me tromper complètement.
Il y a des films qui ont de bon scénario dont l'execution est déplorable et parfois ceux qui ont un scénario pas terrible type Edge of Tomorrow se retrouve être très efficace au final mais bon là c'est McQuarrie qui a retouché le scénario originel.
Mark Chopper a écrit:Je crois même qu'il attend le prochain Woody Allen vu le directeur photo
Il est temps de remettre le feu au forum, je vous taquine avec Deakins je sais que vous allez réagir
.
Mais si tu as vu le film de Woody Allen : Magic in the Moonlight est le film le plus soigné plastiquement de toute sa carrière. (l'époque, les costumes, décors et la lumière de la côte d'azure aide aussi)
Connaisant Woody qui torche tout ces plans en 2 prises max, l'influence du DP de Fincher se fait clairement sentir même si le film repose essentiellement sur la prose de Woody, c'est peut être son film le mieux rythmé.