S'il y a bien un truc qu'on peut pas reprocher à Cruise, c'est qu'il en a une grosse paire pour faire de telles cascades lui-même là où beaucoup demanderaient immédiatement une doublure ou des CGI.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Clair, Tom il se donne ça donne une ampleur supplémentaire aux scènes d'actions de ses films, c'est pas comme Scarlett dans Captain America qui dès qu'elle doit courir appelle sa doublure.
Je le sens bien ce Mission Impossible il faut juste pas mettre le meilleur morceau de bravoure du film en plein milieux.
Ils ont du se rendre compte que le sortir quasiment en même temps que Star Wars était pas une bonne idée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et encore même pas sur, McQuarrie n'a pas écris le script, bon je suppose qu'il a du superviser quelques trucs mais au final c'est le mec qu'a écris Iron Man 3 et le prochain sherlock Holmes qui s'y ai collé (je vends du rêve hein.) aidé par un mec...qui écris des scénarios de jeux vidéos (Encore du rêve.) donc bon wait and see.