j ai une question les gens , car je pense que vous etes plus caler que moi , mais bon , pas sur que j arrive a etre claire dans ce que je vais expliquer , je tente ! :
- J 'ai une ID sur ps3 , un compte quoi , que j'ai utiliser tout le temp que je jouais sur ps3 a "plein temp" , c'etait Pacino-Deniro , que j avais creer a la sortie de la machiner , bref , mais voila , y a au moins 4 ans , j 'ai changer d email , et jamais penser que mon ID ps3 etait relier a mon ancien mail , et je me souvient plus du password du profil ps3 . evidement , depuis , mon ancien email existe plus , donc aucun moyen d aller voir les mail recut la dessus si je demandai un nouveau password .... bref , donc je jouait avec ce profil sans problem , mais si je voulais changer un truc sur ce profil je pouvais pas
bref , maintenant j ai une ps4 , j ai pris l opportuniter de creer un nouveau profile, avec un nouveau ID nom donc , LtJohnDunbar , et lui , bien relier a mon email actuel , donc la , aucun probleme , je me rappelle bien de mon password pour ID ps4 et acces a mon email .
Mais bon , je joue toujour un peut defois , et jouerais encore surement pour un bon moment aussi sur ma ps3 que je concerve juste a coter de ma ps4 , mais je pensais a un truc , est ce que je peut "deconnecter" le profile Pacino-Deniro de la ps3 ( et "perdre" tout les tropher et autre truc relier a ce compte, mais ca , je m en branle ) et me connecter sur ma ps3 avec le profile LtJohnbunbar ?
comme ca au moin , mes 2 ps sont sur le meme compte .
Merci
!