FAST AND FURIOUS 7 de James Wan

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: FAST AND FURIOUS 7 de James Wan

Messagepar Jed_Trigado » Sam 01 Nov 2014, 21:28

Ouais je vais être obligé de rejoindre (un peu) mes camarades grincheux, autant je trouve ça toujours aussi bien torché (même si je vois pas trop la différence entre Wan et Lin pour le coup), ça cumule un peu tout ce qui me faisait moins aimer Fast 6 par rapport au 5 : le côté "family" qu'ils s'obstinent à garder alors que ça fonctionne toujours pas, des plans gênants, limite risibles (à l'instar de Vin en mode Superman qui sauve Rodriguez en plein vol dans le 6, là c'est Paul Walker au dessus d'une falaise), LA scène obligée "biatchs et tuning" qui nous font rappeler qu'on est dans Fast and Furious et pas Expendables.

Bon au moins, le budget est là et ça aura le mérite de nous défouler le temps d'une séance, mais j'en attendrais pas plus.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Sam 01 Nov 2014, 21:29

Heatmann a écrit:et il y en avait dans exp 3 aussi :eheh:

Ouai mais en Roumanie et pas sur une autoroute !!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Nov 2014, 21:30

Scalp a écrit:
Heatmann a écrit:et il y en avait dans exp 3 aussi :eheh:

Ouai mais en Roumanie et pas sur une autoroute !!

nan mais je sais , je me moquait , pis ils etait surment en CGI psone

sinon , perso j ai une net preference pour le 5 que le 6 mais les 2 tournent autour du 8.5 a l aise et totalement assumer . je voit mal le 7 en deroger
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 01 Nov 2014, 21:31

Jed_Trigado a écrit:le côté "family" qu'ils s'obstinent à garder alors que ça fonctionne toujours pas

La team s'agrandit 8)

Et puis l'ajout d'acteurs, au bout d'un moment, ça fait syndrome Expendables : difficile de les faire exister. Kurt Russell il va jouer trois minutes je le sens bien.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 01 Nov 2014, 21:33

le coter familly , ils marchent pas sur vous et quelque autres :eheh: mais du point de vue des producteur , jpense qu ils sont plutot combler , de meme que les ( nombreux ) fan
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 01 Nov 2014, 21:38

C'est bien connu, les producteurs et la plèbe ont toujours raison. :eheh:

Come on, on parle d'une saga de kéké, pensée comme telle au départ, pas d'une tragédie shakespearienne quoi.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 01 Nov 2014, 21:40

Le côté family pourrait marcher, mais là c'est amené avec la finesse d'une tourte aux pêches :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 01 Nov 2014, 21:40

Bon autant l'action a l'air d'être au rendez-vous avec ce trailer, y'a quelques plans bien sympa, autant ouais je suis pareil que les autres avec cette BA qui vend en fait le 6 mais en bigger mode là où j'espérais vraiment quelque chose de plus posé et surement plus travaillé niveau script. Enfin bon peut-être que le film sera ça au final mais j'osais espérer une promo différente.

La punchline finale. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Sam 01 Nov 2014, 21:40

nan mais la c'est pas question d avoir raison .

dire que les prod ou la plebe n on pas raison , oui certe , why not , mais les geekos sur le forum non plus ..... le faite est que la saga a evoluer la dessus , et ca a plutot bien ( meme plus ) reussit , donc evidement qu ils continuent la dessus . apres ouai , ca plait pas a tous , mais bon , je pense que leur pari "familly" , d'un point de vue plus general , c est reussit
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Sam 01 Nov 2014, 21:48

Ben ils ferait mieux d'assumer le fait qu'il s'agit d'une franchise burnée, qui livre ni plus, ni moins que le quota de scènes d'action qu'on attend. Ça les dessert au final de se prendre trop au sérieux, à contrario d'un Stallone qui certes à fait de la merde sur le dernier Expendables, mais au final, n'essaye pas de vendre autre chose que de la bourrinade.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 01 Nov 2014, 21:51

ah bah entre exp 3 et fast 5 et 6 , je doit t avouer que le niveau de "reussite" que je leur attribut , est totalement inverser que le tient :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 01 Nov 2014, 21:54

Sauf que là il parle pas de la réussite qualitative des films, mais de la façon dont ils se vendent.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed_Trigado » Sam 01 Nov 2014, 21:55

Gné ? J'ai rien compris là. :eheh:

J'ai justement dit que Exp 3 c'est de la merde comparé a Fast 5 et 6.

Image
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 01 Nov 2014, 21:58

bah la c est moi qui comprend pas .... Jed disait que le coter "famille" ne fonctionais pas ..... euhh , alors sur lui oui peut etre , mais je pense que tout gout perso a part, on peut dire que cette optique a ete une reussite de la nouvelle saga

et quand on faite que ca s assume pas , la je voit pas non plus . Fast depuis le 4 oui ils font un peut autre chose que la bourrinade , et ca continue dans ce sens , encore une fois , a part quelque cas ici et la qui evidment ne peuvent pas adhere a tout , je pense pas qu on puisse dire que les dernier Fast deserve la serie , bien au contraire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kakemono » Sam 01 Nov 2014, 22:42

Bon, je vois pas la vidéo (marche pas chez moi), mais ça va être bien. Ouaip. Mark my words. 8)
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante