Mark Chopper a écrit:Ici on vibre pour Céline Dion et Rihanna, ça devient chaud
Le forum de la honte
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Ici on vibre pour Céline Dion et Rihanna, ça devient chaud
Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:Ici on vibre pour Céline Dion et Rihanna, ça devient chaud
Le forum de la honte
Citer Joel Schumacher juste parce qu'il y a une intrigue vaguement ressemblante sur la fin d'un de ses films c'est pas très pertinent
Jed_Trigado a écrit:Citer Joel Schumacher, c'est plutôt un compliment je trouve.
(je ne faisais que passer, salut)
Mark Chopper a écrit:Citer Joel Schumacher juste parce qu'il y a une intrigue vaguement ressemblante sur la fin d'un de ses films c'est pas très pertinent
Tiens, du snuff. Tiens, je vais me faire justice moi-même. Effectivement, pas très pertinent...
Je n'ai pas dit que c'était comme du Schumacher sur tous les plans, j'ai dit que j'y avais pensé. Je ne vois pas le souci. Et le climax n'est pas si soigné que ça, c'est passe-partout, ça fait le job quoi.
Et c'est une heure entière que tu réduis à ça du coup
Mark Chopper a écrit:Les actions du personnage de Michael C. Hall m'ont semblé incompréhensibles et j'ai rarement entendu une B.O. à ce point à côté de la plaque. Mais l'emballage est classieux, Shepard et Johnson ont la classe et ça fait le job.
Bref, t'excite pas parce que tu as été traumatisé par Batman & Robin étant gosse.
Ce que tu quotes c'est un avis général sur le film pas sur la seconde heure
Mark Chopper a écrit:Ce que tu quotes c'est un avis général sur le film pas sur la seconde heure
La seconde heure n'est pas dans le film ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités