Et puis c'est bon la tarte aux pêches.
(D'au moins trois pts de vue : tu parles des personnages ou des thèmes soulevés ?)
Modérateur: Dunandan
et oui ça existe des mecs comme Brolin dans Last days of summer et ce sont sans doute les plus respectables d'entre nous
Mark Chopper a écrit:Perso, mon père ne m'a pas appris à changer une roue ni à faire une tourte. Bizarrement, j'estime qu'il a quand même fait son boulot...
Jed_Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Perso, mon père ne m'a pas appris à changer une roue ni à faire une tourte. Bizarrement, j'estime qu'il a quand même fait son boulot...
Enfin le film est pas censé être ton biopic non plus.
Mark Chopper a écrit:On a bien compris qu'il jouait le rôle du père de substitution et je pense qu'on pouvait le faire comprendre de manière plus subtile, sans asséner l'idée à coup de marteau-piqueur dans la tête du spectateur.
Perso, mon père ne m'a pas appris à changer une roue ni à faire une tourte. Bizarrement, j'estime qu'il a quand même fait son boulot...
Il n'a pas ciré le parquet récemment à ma connaissance, je vais dire à ma mère de se plaindre. Josh Brolin : homme de l'année (et en un seul week-end en plus).et oui ça existe des mecs comme Brolin dans Last days of summer et ce sont sans doute les plus respectables d'entre nous
Des mecs qui éclatent la tête d'une femme contre un radiateur ?
Never underestimate the kindness of the common man
Waylander a écrit:Ta note à Dragons me surprend. Tu as vu le 1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités