Modérateur: Dunandan
Jimmy Two Times a écrit:osorojo a écrit:Mark Chopper a écrit:C'est dans le top 10 hein... Un film comme il en existe au moins 3 milliards. Détail magique : en voyant la fin, tu te dis qu'une suite serait mieux que tout ce qui a précédé
Allez, j'file le mater, histoire de voir ce que j'en pense et s'il conforte sa place dans le taupetène
The Salvation, tu aimeras plus que Mark (aigri!! ), qui n'est pas un gros fan de western. Pabel aussi appréciera.
Jimmy Two Times a écrit:Mads et son frère sont bien caractérisés, puis bon dans les revenge movies, t'as pas besoin de voir pendant 2 plombes les victimes à l'origine de l'acte de vengeance. Les fusillades, elles sont cash, je préfère ça à un concours de balles perdues. Pour le reste, je te renvoie à ma critique. Et toi, je te renvoie à tes gardiens du musée des superslips, le plus grand space opera depuis John Carter (on a compris ta petite manœuvre, tu veux absolument les faire rentrer dans le top 10 )
pabelbaba a écrit:C'est le nouveau Quentin Dupieux? Il aurait pas oublié Steak Reloaded?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités