Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:Un menu c'est limité : c'est ce que je dis ; je ne peux choisir que ce qu'il m'offre et pas plus que ce que la carte contient. Et les restos, on y va parfois parce qu'untel nous en a dit du bien. Parfois on teste un truc qu'on ne connait pas etc...etc.... Faut pas se leurrer : à la base un art c'est fait pour se divertir. Pour captiver les foules. Tu captives pas beaucoup de gens avec un film de 3h sur la physique quantique. Et les gens n'ont pas à être "geeks" ou "cinéphiles". Ils sortent pour se divertir, pas par passion d'un art. Les cinéphiles seront toujours minoritaires. Ce que je n'aime pas c'est que vos propos laissent penser que les gens qui aiment ces films sont des cons incultes qui devraient culpabiliser d'aller voir ça...
Waylander a écrit:Oui donc c'est bien ce que je dit : ils font d'abord et constant ensuite et tu viens me parler de demande...No la demande intervient normalement avant la mise en marche d'un projet, là tu dis ce que je dis plus haut. Ils proposent et voient les chiffres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités