La BA d'Hercule m'a fait rire, laissant présager d'un authentique nanar, si je peux me poiler devant avec des potes, why not ? On va pas commencer à se la jouer cinéphile raffiné non plus, je pense qu'on a déjà vu bien pire.
Bah ouais : la cinéphilie c'est vaste et je vois pas comment on peut déceler une rose dans un champ de roses.... Faut en voir des daubes mais faut mater celles qui sont susceptibles de faire rire, de prendre un peu de plaisir avec des genres qu'on affectionne mais écrits par des adultes-ados , des trucs qui t'en mettent plein la vue , ça fait illusion, c'est le ciné fast-food sympa quand tu ne veux pas te prendre la tête et te mater un truc ou ton attention sera pleinement requise. Et puis bon , c'est de l'art, c'est technique mais ça reste très subjectif.
Waylander a écrit:Qu'est ce qui fait que tu apprécies le beau temps ? C'est d'avoir du mauvais temps.
Wow
Mais ué, un ti quota de temps en temps, ça file le smile, TMTC Jimmy, allons ! C'est parce que t'as plus le temps, entre deux couches, de mater des daubes, qu'on doit s'en priver
C'est pas comme s'il y avait un topic critiques pour ça Peut être que tu pourrais y coucher quelques lignes et ainsi expliquer pourquoi tu trouves que c'est juste un bon petit thriller