par Jimmy Two Times » Lun 27 Oct 2014, 10:36
Beau match hier soir. Même pas déçu du résultat, je pensais que l'OM s'inclinerait plus largement. Il y a eu un gros manque d'efficacité de leur part (et un très bon Lopes dans les buts lyonnais), pour le reste Gourcuff a fait la différence. Les hommes de Bielsa ont bien résisté avec leur pressing tout terrain. Bravo à l'OL, leur réalisme est récomprensé.
Je pense que le PSG-Om du 9/11 sera compliqué sans Morel (ça fait mal au cul de le dire mais il est bon cette saison, transcendé) ni Ayew. Mais bon, vu qu'en face, il manquera du monde aussi, on ne sait jamais. J'espère que toutes les équipes qui vont affonter Paris (à commencer par Nice la semaine prochaine - cte viol en règle de Guingampais ) vont jouer sans crainte car ça me ferait vraiment chier de les voir leader après le classico vu la pauvreté de leur jeu au regard de l'effectif depuis le début de la saison. J'aimerais bien que l'OM et Lyon croient en leur bonne étoile le plus longtemps possible cette saison car ce sont clairement les deux plus belles équipes à regarder jouer depuis le début du championnat.
I'm the motherfucker who found this place!