THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Kakemono » Mar 14 Oct 2014, 21:21

Bien sûr cet épisode de reprise est très bon. Rythmé, du zombie, de la tripaille, des retrouvailles, Carol en mode Badass... Je suis quand même un peu sceptique que toute cette histoire du terminus soit aussi vite expédiée. J'espère qu'on aura pas de flashbacks sur l'histoire du Terminus comme francesco le suggérait, ce qu'on a vu suffit largement.

Way :

Ouais c'est Morgan qu'on voit, qu'on avait déjà vu en S1 et 3. Il suit les marques que Rick laisse.

padri18 a écrit:Il y a une rumeur comme quoi l'acteur Kevin Durand aurait été approché pour le rôle de Negan, le dernier méchant en date du comics

Si Negan arrive bientôt, et la future présence du prêtre semble l'indiquer, et si on se rapproche des comics on peut se préparer à une des morts les plus traumatisante qui soit...
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mer 15 Oct 2014, 10:26

Morgan on le voit dans la promo de l'épisode 2 en fin d'épisode ? Parce que je n'ai pas souvenir de l'avoir vu...

Sinon comme toi Kake, s'il y a bien un truc qui m'inquiète c'est que le terminus soit expédié en 1 épisode. On en a tellement parlé la saison dernière que ça m'étonnerait qu'on en reste là.
Mais au delà des flashbacks je pense plus au fait que certains vont survivre et pourchasser la bande à Rick.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 15 Oct 2014, 11:02

Après le générique ? Dans la preview du prochain ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Mer 15 Oct 2014, 21:11

On voit Morgan après le générique et après le preview dans cette petite scène :

Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 16 Oct 2014, 02:52

Franchement il est bien l'épisode mais :
-Carol en mode Rambo qui fait exploser le truc avec une fusée d'artifice...La meuf s'est en plus payé le luxe de faire un brin de toilette avant de rejoindre le groupe, elle est plus sale du tout :lol:

Bon ok c'est du WD
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Jeu 16 Oct 2014, 07:49

Ben en même temps, faire un brin de toilette au terminus, c'était peut être sa dernière occasion avant un ptit bout de temps, et elle n'avait plus d'intérêt à être couverte d'entrailles après avoir rejoint le groupe. Moi j'aurais fait comme ça. Et en tant que réalisateur, est-ce que je me serais attardé - dans une série - à tourner cette scène ? non je ne pense pas...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 16 Oct 2014, 08:09

Nan mais faut avouer que c'est souvent mal écrit WD au niveau des petits détails de ce type. Ça pète de partout, c'est la guerre, des zombies partout et elle trouve le temps de se laver ? WTF.

Et à la base , elle était venue pour aider Rick mais qu'est ce qu'elle branle à part se balader dans le terminus ? Elle ne fait rien pour aider les autres et elle ne vérifie même pas si ce qu'elle a fait a vraiment profité à la troupe de Rick. En gros, elle lance un truc puis elle se promène lentement et se lave avant de tomber pile poil au même endroit que Rick et les autres dans les bois ? Non mais WTF quoi..... Ok épisode nickel mais l'écriture c'est bourré de facilités et d'ellipses grossières.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 20 Oct 2014, 16:00

Oh putain, il va dur à battre l'épisode 4.8. Violent :mrgreen:.

Contrairement à certains, j'ai bien aimé cette tentative de revirement du Gouverneur. Deux épisodes peuvent paraître courts car c'était sûrement l'un des meilleurs personnages de la série, mais son traitement est quand même dense, intéressant. Et bon voilà, le parallèle avec Rick est sympa sur le côté politique, rédemption, etc. ...

Non vraiment, à part un début laborieux et des passages un peu longuets sur le virus, j'aime bien cette saison 4 jusqu'à présent, et les maquilleurs s'en donnent à coeur joie :bluespit:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Pathfinder » Mer 22 Oct 2014, 14:32

Pareil Dun', j'en suis au 04.08 et le final est dantesque!

Putain Hersell décapité comme une merde... Et puis fin d'un cycle avec mon personnage préféré. Très complexe ce Gouverneur quand meme...
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar caducia » Mer 22 Oct 2014, 14:38

Jamais accroché à cette série, j'ai du voir les 5 1ers épisodes...ça évolue l'histoire à un moment ou c'est toujours pareil ? je veux bien retenter.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Pathfinder » Mer 22 Oct 2014, 14:48

Ca parle beaucoup (surtout la saison 4) mais il y a de très nombreux climax qui masquent certaines lenteurs. Puis le personnage du gouverneur est suffisamment interessant pour que l'on se goinfre sans mal la saison 3 et 4!
Image
Pathfinder
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Jeu 23 Oct 2014, 15:59

Quelques interrogations après le 2 mais bon c'est bien ce que j'imaginais pour la suite de cette saison...

Qu'est ce que Carol fout toute seule la nuit avec la bagnole ? Pourquoi Bob sort de l'église en chialant ? Au début je pensais qu'il avait été mordu par le zombie qui l'attaque dans la flotte mais apparemment aucun signe de blessure... Et le plan fixe sur l'arbre qui a une marque sur le tronc...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 23 Oct 2014, 17:19

Tu sais , il y a des détails qui sont parfois expliqués plus tard.... Pour Carol : à mon avis, elle voulait se barrer du groupe parce qu’elle n'est pas à l'aise depuis l'histoire avec Rick et de la petite fille. Les signes : on verra dans l'épisode suivent mais c'est sans doute la marque des chasseurs pour se repérer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 23 Oct 2014, 19:21

Je pense que Bob il craque tout simplement. Le matin il allait se faire trancher la gorge, la déception du terminus, toute cette violence, le canibalisme, l'espoir qui disparait, il retrouve finalement sa meuf, mais ils ont pas d'avenir, il a besoin d'amour il arrête pas d'en réclamer, un trop plein de tout. Je vois ça comme ça.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Jeu 23 Oct 2014, 19:38

Ou alors il est mordu et les cannibales vont tous crever suite à ça mais ça niquerait tout. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante