Sinon je prèche encore pour ma paroisse, mais pour moi si y en avait qu'une à garder :
Là y a de la claque graphique :
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
pabelbaba a écrit:Le Surfer d'Argent de Moebius devrait te plaire je pense.
J'ai détesté.
Waylander a écrit:Une réponse de DC Comics à Marvel et Civil War ? (je ne sais lequel est arrivé en premier) En tout ca, ça semble proche de THE DARK KNIGHT RETURNS et le combat entre Batman et Superman simple "employé" du gouvernement américain.
dagokhiouma a écrit:bon premier retour rapide de mes lectures suite à vos conseils:
Blacksad 2 et 3 (pas pu choper le 1er ce coup-ci): c'est pas mal du tout, je pensais que le côté animalier me rebuterait plus que ça, mais en fait c'est pas si gênant. En revanche je ne suis pas du tout fan du dessin et de l'encrage. L'histoire, le plus important, est de meilleur qualité, et fait que j'ai apprécié ces lectures. Le personnage principal est bien écrit.
Muréna tome 1: le dessin là c'est encore pire que pour Blacksad, a des années lumières meme, et puis le lettrage il fait saigner les yeux. Coté scenar, j'ai trouvé ca intéressant, mais je pense que c'est parce que j'ai vu la série Rome avant, et que j'avais adoré cette série. Il y a quelques problèmes de distinctions des perso féminins. J'attends de lire quelques tomes suivants pour savoir si je continue ou pas.
Je vous invite donc à relire les trois premiers tomes et me dire si vous constater une différence graphique, à la baisse, ou non.
Par ailleurs, faut-il continuer au-delà du tome 3 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités