UTOPIA de Dennis Kelly [CH4]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: UTOPIA de Dennis Kelly [CH4]

Messagepar osorojo » Jeu 09 Oct 2014, 18:35

J'ai maté le premier épisode cet aprem, et j'ai vraiment adoré. Je vais surement me faire la suite en mode vorace :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Oct 2014, 19:47

J'ai fait la même :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Sam 11 Oct 2014, 19:26

J'viens de terminer la première saison, et j'aime beaucoup. C'est pas ultime, mais l'idée est cool, l'ambiance géniale et graphiquement même si c'est un abusé niveau colorimétrie, c'est super bien gaulé. Une belle surprise !
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar osorojo » Lun 13 Oct 2014, 23:31

Je viens de finir la saison 2 et je pense tout comme toi Comics, ça commençait à tourner en rond, avec notamment le perso de Wilson qui prend une orientation un peu irréelle.

Mais bon dans l'ensemble j'ai quand même vachement accroché au voyage, c'est sans concession et quand ça éclate des tronches, ça le fait de façon radicale.

Du coup, déçu qu'il n'y ait pas de saison 3 mais en même temps j'me dis que c'est ptet pas plus mal. En fait, si les auteurs n'avaient pas eu les yeux plus gros que le ventre (comme d'hab), ils auraient bouclé la boucle avec la saison 2, en faisant des choix encore plus radicaux et en s'évitant les rebondissements opportuns tous les 2 épisodes pour faire durer le show. C'est bien dommage, parce qu'un truc plus assumé et bouclé en deux saisons avec un final noir genre le virus nique tout, et on aurait eu un truc ULTIME.

En tout cas, je retiens ce putain de perso de Raisin Boy, qui m'a fait kiffer pendant les deux saisons :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Précédente