Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
comICS-soon a écrit:C'est le coffret le plus complet possible mais moi aussi je me tâte sachant qu'à l'époque j'avais commencé la saison 1 et j'avais arrêté au bout de 4 épisodes
padri18 a écrit:A part les casques de Pharaon des pilotes c'est pas si pire que ça
Waylander a écrit:comICS-soon a écrit:C'est le coffret le plus complet possible mais moi aussi je me tâte sachant qu'à l'époque j'avais commencé la saison 1 et j'avais arrêté au bout de 4 épisodes
Déjà faut aimer la SF et le space opera "sobre c'est à dire sans pleins d'espèces différentes et cie. Là ça reste centré sur l'Homme et la machine (et un pue de métaphysique). Bref, BG c'est the best série du genre à mes yeux et elle brasse tellement de thèmes..en plus d'avoir une des fins les plus ultimes du monde. Pas mal de gens ont laché au bout de 3-4 épisode pour ma part le long pilote m'a scotché du début à la fin. Seule la saison 3 rame un peu avec des love story bidons. Mais Pilote , s1 et s4 c'est juste ultra génial.
Rockatanski a écrit:padri18 a écrit:A part les casques de Pharaon des pilotes c'est pas si pire que ça
Tu as remarqué, toi aussi.... c'est vrai que c'est le truc qui tue...
Pour le reste, c'est plutôt bien fichu, oui, et en ne perdant pas de vue que la série a plus de 35 ans.... on peut dire qu'elle a mieux vieilli que Star Trek.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités