![Image](http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/gifs-animes/photo/811965811/3130764893/gifs-animes-etonne-img.gif)
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit: On passe notre temps à râler devant le conformisme des jaquettes et autres outils marketting, alors rejeter toute proposition autre c'est un peu moche comme attitude.
mais l'argument fait par des mômes, c'est le raccourci que tous les mecs qui ne prennent pas deux secondes pour réfléchir à propos de graphisme sortent devant un truc qui ne leur plait pas.
Mark Chopper a écrit:osorojo a écrit: On passe notre temps à râler devant le conformisme des jaquettes et autres outils marketting, alors rejeter toute proposition autre c'est un peu moche comme attitude.
On peut aussi reprendre la jaquette originale hein, pour les "vieux" films je ne comprends pas qu'on fasse autre chose... Les affiches n'étaient pas moches / photoshopées n'importe comment comme aujourd'hui.
Mais bon, si tu kiffes les trucs de hippie, fais-toi plaisir. Rien que le Stephen Chow, je l'ai regardé 10 secondes et j'ai les yeux qui saignent.
mais l'argument fait par des mômes, c'est le raccourci que tous les mecs qui ne prennent pas deux secondes pour réfléchir à propos de graphisme sortent devant un truc qui ne leur plait pas.
Merde, on te le sort au boulot et je t'ai vexé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités