par Alegas » Ven 14 Fév 2014, 23:55
D'la merde ce jeu. Alors au début l'annoncement Terre du Milieu en open-world ça me faisait baver, et quand j'ai vu le gameplay j'ai déchanté direct.
C'est bien simple, j'ai jamais l'impression que c'est un jeu en Terre du Milieu. Genre y'a un rôdeur qui contrôle les orques à distance et qui fait des ondes de choc en tombant de haut. Le coup du Mordor en open-world c'est gros bof, et puis le gameplay mais mon dieu comment ça bouffe à tout les rateliers. Tu sens bien les développeurs qui se sont dit "tiens on va piquer des idées à tout les jeux qui marchent bien en ce moment" alors vas-y que je pique le système de combat de la trilogie Arkham, vas-y que je pique les animations et décors à Assassin's Creed.
Bref, bien dégoûté car j’espérais que la next-gen apporterait enfin un jeu SDA ultime avec la Terre du Milieu totalement visitable...Du coup, je retourne sur Lord of the Rings Online.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis ![Image](http://card.psnprofiles.com/1/AlegasChonan.png)