[Avis] Pour le pire et pour le meilleur

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: [Avis] Pour le pire et pour le meilleur

Messagepar pabelbaba » Dim 28 Sep 2014, 19:01

Le meilleur : sa dégaine quand il sort de la poussière soulevée par la dynamite avant d'affronter les Rodos. Et puis les répliques du sergent Highway. 8)

Le pire : Rien. On parle de Clint, là. 8)
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Dim 28 Sep 2014, 20:05

Le meilleur : l'aigreur qu'il m'a apprit

Le Pire : Pink Cadillac, un truc que même Alegas peut pas aimer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rockatanski » Lun 29 Sep 2014, 08:47

Pour Eastwood :

Le meilleur : Rawhide, la trilogie du dollar, Million dollar baby, sur la route de Madison, Mystic River, la mémoire de nos pères/lettres d'Iwo Jiwa, Impitoyable, Dirty Harry,et j'en passe des tonnes et des tonnes... 90% de ce qu'il a touché est formidable.

Le pire : Le 10% restant, et tout particulièrement Créance de sang, Invictus et Au-delà...
Rockatanski

Messagepar dagokhiouma » Lun 29 Sep 2014, 10:40

le meilleur: l'homme sans nom

le pire: million dollar baby
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Lun 29 Sep 2014, 10:56

dagokhiouma a écrit:le pire: million dollar baby

Si c'est ca le pire d'Eastwood, c'est que comme moi tu es un fan indéfectible ! :super:
Rockatanski

Messagepar Mark Chopper » Lun 29 Sep 2014, 12:38

Le meilleur :
- En tant que réalisateur : Il a tué le western avec Impitoyable (tant mieux, c'est assez chiant comme genre).
- En tant qu'acteur : Il pète la classe avec un cigarillo.

Le pire :
- En tant que réalisateur : Million Dollar Baby (un tire-larmes, tout ce que je déteste).
- En tant qu'acteur : Gran Torino (si grogner c'est jouer, alors qu'on file un Oscar au clébard qui jouait dans Beethoven).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Lun 29 Sep 2014, 13:54

Rockatanski a écrit:
dagokhiouma a écrit:le pire: million dollar baby

Si c'est ca le pire d'Eastwood, c'est que comme moi tu es un fan indéfectible ! :super:

:nono: c'est plus simple que ça. J'ai pas vu grand chose de lui en fait. Ca se limite à: Bird, L'échange, Honkytonk Man, Un monde parfait, Mystic River et l'autre bouse avec Swank, pour la réalisation.

Ca va cogner, L'évadé d'Alcatraz, la trilogie du dollar pour l'acting seul.

Donc le choix est vite fait :mrgreen: et ce pour les mêmes raisons que Mark:
- l'homme sans nom est un des perso les plus classes que j'ai jamais vu. le cigarillo, le chapeau, le poncho, le visage burané avec la barbe, les punchlines qui tuent. Sans compter que c'est Eastwood qui a grandement contribué à ce look. Bien vu Clint :super:

- million dollar baby a joui d'une réputation et d'un buzz à sa sortie et au moment des récompenses type oscars et golden globe qui ont complètement sur-vendu le film, typiquement produit pour ce genre d'awards, trop facile, trop tire-larmes (c'est exactement l'expression qui me vient, comme Mark), du ciné pour gonzesse avec une Hilary Swank, actrice somme toute moyenne, dans ce rôle insupportable. Scenario et dialogues qui font lever les yeux au ciel. Enorme déception. En meme temps, le pitch c'est quoi ? Une nana d'un coté, la boxe de l'autre, difficile de ne pas tomber dans le ridicule... Un 6 généreux quoi.

Si j'avais vu Space Cowboys, peut etre que celui-là aurait été le pire, mais j'ai pas encore pété tous mes plombs pour aller aussi loin.
J'aime beaucoup, mais vraiment, l'acteur. Moins le réalisateur dont finalement je n'aime pas qu'un seul des films précités.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar maltese » Lun 29 Sep 2014, 14:44

Sur les plus de 30 films qu'il a réalisé, il faut tout de même bien dire qu'il y en a plus d'un assez lourd. Mais sur une telle carrière, c'est plutôt normal. Perso, tout en bas, je placerais sûrement Invictus et Firefox...
maltese
Predator
Predator

Messagepar caducia » Lun 29 Sep 2014, 22:59

Starwars - tous épisodes confondus

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mark Chopper » Lun 29 Sep 2014, 23:02

Le pire : Jar Jar et avoir flingué le personnage de Vador à travers la prélogie.

Le meilleur : L'Empire contre-attaque et la réplique "I am your father".
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Mar 30 Sep 2014, 09:12

Le meilleur: l'empire contre attaque évidemment

Le pire: Star Wars Episode III, le combat Anakin Skywalker vs Obi Wan Kenobi. Une bouillie numérique des plus moches, indigne du budget et d'une boite leader mondiale sur les SFX. J'ai failli gerber dans la salle. Heureusement la 3D dans les salles n'existait pas à l'époque.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Rockatanski » Mar 30 Sep 2014, 09:32

Le meilleur : Empire Strikes Back, comme beaucoup ici. Le plus abouti des 3 films initiaux, celui où l'histoire prend tout son sens.

Le pire : La prélogie, évidemment, avec ses overdoses d'effets numériques insupportables, et en particulier La menace fantôme, son Jar Jar Bing et compagnie tous pourris, jusqu'à la bataille de Naboo où les combats au sol donnent l'horrible impression d'être dans un dessin animé de Pixar ou de Disney... grotesque.

Rockatanski

Messagepar maltese » Mar 30 Sep 2014, 09:58

Le top : Darth Vader. C'est tout de même un personnage de légende...

Le flop : les Ewoks et le final "fête dans la jungle avec les nounours" de l'Episode VI. Hormis les scènes avec Luke, Vader et l'Empereur, je ne sais quasiment plus voir cet épisode, qui conclue tellement mal la trilogie (même Han Solo est agaçant dans celui-là)... C'est plus embêtant à mon sens que les problèmes de la prélogie, qu'on peut facilement mettre de côté si on veut.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Mar 30 Sep 2014, 13:31

Le Meilleur : Y en a pas, c'est anéanti par tout le pire, au choix Ewoks, réal de merde, Jar Jar, Anakin gamin ou ado, Portman....
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 30 Sep 2014, 15:22

Le meilleur : Star wars l'univers + L'empire contre attaque + les Ewoks et Endor + Vador (à l'inverse de Mark je trouve le perso génial me^me dans la prélogie -enfin surtout le 3-)

Le pire : Jar Jar Binks, l'épisode 1, l'épisode 2, les incohérences et le tout numérique.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante