Modérateur: Moviewar
Criminale a écrit:David Luiz faut le foutre en 6. Un buffle
Mr Jack a écrit:Jimmy a raison. J'ai beau haïr Mourinho, quand à Chelsea il le met en sentinelle et qu'il dit qu'il ne le regrettera pas en tant que défenseur, faut (pour une fois) le prendre au sérieux.
Stade de Reims : Un supporter sera tiré au sort pour jouer gardien contre Bordeaux
Plus aucun gardien n’étant disponible dans l’effectif du Stade de Reims, les dirigeants rémois ont décidé d’organiser un tirage au sort parmi les abonnés du club champenois afin de savoir qui sera le prochain gardien. Le vainqueur aura la chance de disputer le prochain match de Ligue 1 contre Bordeaux ce vendredi à 20h30 au stade Auguste-Delaune.
Lors de la défaite concédée à Metz samedi dernier (3-0), outre des précieux points perdus face à un concurrent direct au maintien, le Stade de Reims a perdu ses 3ème et 4ème gardiens de son effectif. Cyriack Garel, qui a remplacé Sacha Bastien, sorti sur blessure après vingt minutes de jeu, a, malgré la défaite, réussi des débuts très prometteurs en Ligue 1. Malheureusement, Cyriack Garel ne pourra pas être présent ce vendredi pour la réception des Girondins de Bordeaux : le jeune homme âgé de 18 ans ayant TP de chimie le samedi matin, il devra passer son vendredi soir à réviser.
Afin de faire face à cela, les dirigeants rémois ont trouvé une belle parade. En effet, un tirage au sort aura lieu ce jeudi au stade Auguste-Delaune afin de désigner le prochain gardien du Stade de Reims. Le gagnant, tiré au sort parmi les abonnés, devra rejoindre le groupe rémois le soir-même afin de se préparer pour la rencontre de vendredi face à Bordeaux. Le club champenois offre ainsi la chance, à travers ce concours, à un amateur de vivre dans la peau d’un professionnel.
Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims : « Perdre avec les honneurs »
Le président Jean-Pierre Caillot s’est félicité de l’initiative :
« De toute façon, avec la défense que l’on a, même si tu mets Sirigu au but, on prend trois buts à chaque match. Au point où nous en sommes, autant faire plaisir à nos supporters. Les consignes pour la réception de Bordeaux sont simples : il faut perdre mais avec les honneurs. »
Le match Stade de Reims – Girondins de Bordeaux, c’est ce vendredi 3 octobre dès 20h30 en direct devant les caméras de beIN Sports 1.
footballfrance.fr
Rockatanski a écrit:Merde, j'ai cru que tu allais enfin te trouver un job, joseph-Désiré... ...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités