comme je l'ai dit dans mon post review, j'ai lu les tomes 2 et 3. donc niveau scénar c'est bien quand meme.
pabelbaba a écrit:Si tu veux.
Mais quand même, Guarnido, surtout sur les trois premiers tomes, fait un taf de malade. Avec des persos ultra-expressifs, des postures dynamiques, une gestion des planches et des perspectives nickel, pas facile de le prendre en défaut. En revanche, les scénarios made in CSI en carton...
oui d'accord sur les qualités de dessin que tu avances, mais bon le look'n'feel que ça se tape, non merci quoi. c'est ça qui dit tout se suite, en premier, si le dessin te plait ou pas. ensuite si ca te plait, tu regardes le reste, tout ce que tu décris. mais pour ce cas, moi j'accroche pas à l'esthétique, au type du dessin.
comme on m'avait conseillé que les trois premiers, je vais m'arreter là et rester sur une assez bonne impression.
malgré le peu de bd européenne que j'ai lu ou plus largement feuilleté, aucun titre ne m'a mis par terre sur le dessin. Alors que pas mal de comics (pas tous hein, il y en a plein de dégueulasse) ou de manga me font plus bander de ce point de vue là.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.