SLEEPY HOLLOW de Alex Kurtzman [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

SLEEPY HOLLOW de Alex Kurtzman [FOX]

Messagepar padri18 » Lun 29 Sep 2014, 09:02

Saisons : 2 - Episodes : 13 - Statut : en production

Série créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman en 2013.

Avec : Tom Mison, Nicole Beharie, Orlando Jones, ...

Format : 42 mn. - Genre : Fantastique - Nationalité : Américaine

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au xxie siècle dans la ville de Sleepy Hollow, dans État de New York. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville, August Corbin.
Abbie Mills, ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête. (par Wikipedia)

Image

Bon j'en avais entendu pas mal de bien et la diffusion française m'ont convaincu, j'ai donc tapé les deux premiers épisodes de la saison 1.
Et bien effectivement c'est assez sympa et le fait que les saisons ne fassent que 13 épisodes font que les événements vont assez vite. Le cast est sympathique (dommage que Clancy Brown ne soit pas là longtemps :evil: ) mais surtout c'est bien fun (il n'y à qu'à voir le pilote où on voit le cavalier sans tête armé d'une mitraillette :mrgreen: ).
padri18
Modérateur
Modérateur