#ALL# LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DU MORDOR [XX/12/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DU MORDOR [XX/12/14]

Messagepar Waylander » Ven 14 Fév 2014, 21:20

Jeu exclusivement solo.

Développé par Monolith Productions, le prochain jeu se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux se livre aujourd'hui au travers de quelques nouvelles images. Vous pouvez y retrouver Talion, le héros de cet opus, sous toutes ses coutures. Petit rappel, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor vous emmènera dans la fameuse région du Mordor et vous placera donc aux commandes de Talion, revenu d'entre les morts pour venger sa famille décimée sous ses yeux.

Se déroulant dans un open world, ce nouveau titre propose également un Système de Nemesis ambitieux, où chaque ennemi vit sa propre vie, possède un nom qui lui est propre et est capable de progresser durant votre aventure. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée.

le design a été conçu en partenariat avec Peter Jackson et les équipes de Weta Workshop, afin de coller à l'univers dépeint dans les films. Bref, il nous tarde d'en savoir plus !
jeuxvideo.com
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DU MORDOR [12/2014]

Messagepar Alegas » Ven 14 Fév 2014, 23:55

D'la merde ce jeu. Alors au début l'annoncement Terre du Milieu en open-world ça me faisait baver, et quand j'ai vu le gameplay j'ai déchanté direct.

C'est bien simple, j'ai jamais l'impression que c'est un jeu en Terre du Milieu. Genre y'a un rôdeur qui contrôle les orques à distance et qui fait des ondes de choc en tombant de haut. Le coup du Mordor en open-world c'est gros bof, et puis le gameplay mais mon dieu comment ça bouffe à tout les rateliers. Tu sens bien les développeurs qui se sont dit "tiens on va piquer des idées à tout les jeux qui marchent bien en ce moment" alors vas-y que je pique le système de combat de la trilogie Arkham, vas-y que je pique les animations et décors à Assassin's Creed.
Bref, bien dégoûté car j’espérais que la next-gen apporterait enfin un jeu SDA ultime avec la Terre du Milieu totalement visitable...Du coup, je retourne sur Lord of the Rings Online.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Sam 15 Fév 2014, 10:39

Un jeu en terre du milieu qui copie l'excellent batman arkham city et assassin's creed, à la sauce next gen...moi je dis pas non. Ca copie, certes, mais ça copie pas de la merde. Après je suis moins "sda" que certains, alors la pillule passe plutôt bien.

J'attends vraiment d'en savoir plus sur ce jeu mais il m'interesse.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 15 Fév 2014, 12:47

Comme Alegas, le concept fait rire mais franchement, jouer un rôdeur qui s'infiltre en Mordor je dis pas non. En plus visuellement ça pète (à l'inverse de tous les autres jeux SDA) et de tous les projets sur la Terre du Milieu ca a l'air le plus intéressant (surtout depuis que le Conseil Blanc a été annulé alors que ce projet annonçait un jeu ultime).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Sam 15 Fév 2014, 19:39

Wè, un peu nawak si on le regarde comme un fan de cet univers mais j'suis quand même assez tenté par le jeu parce que ca a quand même l'air pas mal foutu ^^
erferf

Messagepar Alegas » Sam 15 Fév 2014, 20:03

Finalement le seul truc qui m'intrigue dans ce jeu, c'est le système de mémoire de l'IA et les conséquences sur l'histoire et dialogues.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 02 Avr 2014, 17:44

Sortie le 07/10/2014

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 06 Juin 2014, 11:23

Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# LA TERRE DU MILIEU : L'OMBRE DU MORDOR [XX/12/14]

Messagepar Waylander » Mar 10 Juin 2014, 15:18

Ca me branche de moins en moins...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 26 Sep 2014, 12:59

Le jeu se paye de super notes !

lien
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 28 Sep 2014, 12:00

Étrange car les défauts soulevés ne sont pas mineurs à mon sens Alegas l'avait prédit ; ça sent le AC en Terre du Milieu , graphiquement ce n'est pas la claque annoncé (j'en ai maté des vidéos pour dire ça !) et ça parait super répétitif. Le fait que le jeu prenne place au Mordor ne facilite pas le game level qui demeure assez pauvre.... Un jeu qui ne m'intéresse plus vraiment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 28 Sep 2014, 12:04

J'ai maté quelques vidéos du jeu vu l'enthousiasme de la presse, et à partir du moment où j'ai vu que selon les développeurs il y a des vertes prairies au Mordor je me suis dit que jamais je paierais pour jouer à ce truc.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mar 30 Sep 2014, 19:04

Perso , les plaines ça ne m'a pas dérangé dans les vidéos du jeu. C'est vraiment le côté Mordor pendant 15-20h et le concept qui me dérangent. Autant c'est original du point de vue de l'univers et de tous les jeux vidéos en Terre du Milieu, autant les mecs ont une mine d'or dans les mains et ils sont incapables de faire LE jeu de la Terre du Milieu. Je sais pas moi un genre de Mass Effect version Tolkien quoi... :roll:

Pour Alegas :mrgreen: :

On pense souvent que le Mordor ne peut abriter aucune végétation. Toutefois, ce n'est pas le cas. En effet, Frodon et Sam, lors de leur traversée des plaines de Gorgoroth, tombent au beau milieux de ronces épineuses. Elles étaient dotées d'aiguilles longues d'un pied selon les propos de Sam. Ces ronces étaient les plus grandes de la Terre du milieu et étaient « aussi dangereuses et effilées que les dagues des orques, et s'étendaient sur le pays comme des rouleaux de fils barbelés » nous savons aussi que « Les épines et les ronces avaient la solidité du fil de fer et elles s'agrippaient comme des serres ».

La Plaine de Núrn

La partie Sud du pays est dédiée à la production de nourriture pour l'armée du Mordor. On y trouve « des grands champs travaillés par des esclaves »

wikipédia
Waylander
BkRscar
BkRscar