Bon j'ai hâte de voir la saison 5 quand même.
J'ai oublié de dire que la fin de l'épisode 8 est limite à gerber. Vraiment horrible comme scène. J'étais limite choqué, surtout que j'adorais ce perso.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai fini la saison 4. Je pense que c'est la meilleur. Par contre
Bon j'ai hâte de voir la saison 5 quand même.
J'ai oublié de dire que la fin de l'épisode 8 est limite à gerber. Vraiment horrible comme scène. J'étais limite choqué, surtout que j'adorais ce perso.
Kristen Nairn (Hodor) has just confirmed via Yahoo Australia that Bran, Hodor, and the rest of their gang aren't appearing in the fifth season of GOT at all.
Fans around the world are hungry for the next series of Game of Thrones, but they will have to be patient*.*
"We have a season off and we have a year's hiatus, solely because I imagine our storyline is up to the end of the books," he said.
"So, I get my year off now to do Rave of Thrones and gallivant all over the world."
Waylander a écrit:Après ouais c'est que des plans fixes, je me souviens pas vraiment de putains de travelling ou plan séquence...Et là-dessus c'est clair qu'il y a un vide mais je pense que ça a la mérite d'être sobre : ça colle à la série et au ton. J'ai pas envie de me retrouver avec du jeu vidéo façon Hobbit.
Waylander a écrit:Après ouais c'est que des plans fixes, je me souviens pas vraiment de putains de travelling ou plan séquence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités