Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Une maison pas trop chère dans laquelle je réside depuis un mois.
J'ai claqué 5500 euros depuis un mois pour des travaux (dont 3000 que j'avais empruntés) et 1300 d'éléctoménager. Je viens d'acheter pour 200 de meubles (biblothèques, boites de rangement)...
Je m'apprête à acheter des stores électriques à 1900 les 4.
Et faudra refaire la façade l'an prochain (7000)
Mais j'avais pas calculé et je crois qu'il faut aussi refaire le toit (10000)Là ça coince carrément.
Je parle pas des 1000 pour refaire le parquet du séjour, 1000 pour la cuisine et le jardin, plus de 1000 pour la salle de bain (enfin ce sont des estimations).
Si j'étais beau je deviendrais gigolo.
J''ai deux crédits sur le dos (cette petite maison dont je suis proprio, un appart que je loue sur Villeurbanne) pour près de 900 euros par mois... Je vis tout seul avec deux chats donc j'ai un peu la pression, j'avoue. J'ai vu plus gros que mes capacités.
Et entre les impots sur mes revenus, les taxes foncieres, la taxe d'habitation, les impôts sur les loyers perçus je vais bien refiler près de 5000 à l'Etat l'an prochain.
Voilà j'ai encore raconté ma vie.
Ichi on dit "brun"
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités