[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Moviewar » Dim 21 Sep 2014, 22:02

Toujours aussi chiant à regarder :x
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar comICS-soon » Dim 21 Sep 2014, 22:03

En attendant ce soir faut peut être se dire que Blanc n'est pas responsable de tout, Cavani non plus d'ailleurs. Sérieux Ibra il a la chiasse depuis 3 semaines ou quoi ? C'est incroyable d'être aussi transparent. Depuis son dernier match avec la Suède il n'existe plus. Il fait la gueule et regarde la pelouse 90% du temps, le reste il est hj ou fait n'imp...
Aurier match perrave aussi. Mais surtout belle réaction lyonnaise. Comme d'hab Paris pousse mais n’arrive pas à mettre le 2ème et derrière ils se font baiser.

Match plaisant en tous cas, surtout pour l'OL.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Dim 21 Sep 2014, 22:05

C'est pas con ce que tu dis (Kevin). On arrête pas de dire que Makélélé manque comme on parlait de Leonardo pour les relations. On peste aussi sur l'absence de directeur sportif. Je vais plus trop contredire ceux qui disent que Blanc manque de poigne parce que rien qu'avec sa gestion d'Ibra (sans parler de Cavani à gauche et ses remplacements poste pour poste) ça démontre un manque de caractère (et/ou d'autres options en cours de match, d'adaptabilité, quoi) dans cette équipe qui commence à devenir évident. Surtout en l'absence de Silva. Ca devient problématique comme situation...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Dim 21 Sep 2014, 22:07

Blanc il est là car il fallait un entraineur français caution pour calmer le foot français et ainsi laisser QSI tranquille, faire ce qu'il veut.
Et il apporte son nom.

Voila c'est tout. Ah oui il fournit les touillettes à la cafet' sinon
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Dim 21 Sep 2014, 22:16

C'est pas un mauvais entraineur non plus, faut pas tomber dans l'excès. Mais plus ça va plus il semble ne plus gérer efficacement son groupe...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Dim 21 Sep 2014, 22:20

non ce n'est pas un mauvais entraineur, car ce n'en est pas un, c'est un imposteur.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Dim 21 Sep 2014, 22:33

Champion de France deux fois quand même. Tu frises l'acharnement là (mais t'es surement pas le seul ici). Le pire c'est que je remettais en cause Blanc et me revoilà à le défendre :lol:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar dagokhiouma » Dim 21 Sep 2014, 22:52

Qui ne serait pas champion avec le Paris actuel ?

Et le titre à Bordeaux, il le doit à Gasset, c'est lui le vrai entraineur, mais il est pas paillette, donc on met Blanc en vitrine.

Avec les Bleus il s'est planté: mauvaise gestion des joueurs avec un contexte plus dur qu'à Bordeaux, tactiquement il avait pas le niveau international parce que Gasset ne l'a pas. Tout ça on le retrouve au PSG, et il a toujours les memes limites, celles de Gasset donc.

Voila c'est pas de l'acharnement, c'est juste qu'il faut dire les choses. et comme il est toujours là, et qu'il y a toujours des matchs, bah faut bien en parler. Que dire d'autres ? je vais pas parler de Reims qui m'a niqué mon prono sinon Comics il va me tuer :mrgreen:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 22 Sep 2014, 01:36

De toute façon ça fait plusieurs mois qu'on pointe ses limites, même quand on gagnait facile car Ibra était l'arbre qui cachait la foret on étaient quelques uns a émettre certaines réserves. Force est de constater qu'on avait pas forcement tord, malheureusement...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Mr Jack » Lun 22 Sep 2014, 09:49

Ma réflexion a aussi évolué parce que je ne cesse d'entendre que Blanc n'est pas un entraineur qui parle à ses joueurs. J'ai cru comprendre qu'il avait seulement des relais dans le vestiaire mais que sans Makélélé il en perdait un majeur, et que Gasset était un autre relais parallèle et qu'en face des stars il avait tendance à un peu se chier dessus (déjà que c'est lui qui s'occupe des entrainements sur le terrain). Alors je finis par me demander aussi quel est le rôle de Blanc dans tout ça ? Mis à part mettre en place une tactique qui, en match, il ne fait pas évoluer quand il y a un soucis.

A Bordeaux justement il avait plus l'emprise sur son groupe mais jusqu'à un certain point et on sent bien aussi qu'à la fin il l'avait totalement lâché. Il est chelou en fait ce gars :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Lun 22 Sep 2014, 10:05

Avec les bleus il ne faisait même pas les entretiens individuels...

Ça fait un peu genre l'entraineur sur Fifa quoi. Il remplace en poste pour poste en fonction de la barre d'énergie. C'est assez triste.

Mais bon, je m'attends à une belle branlée à Caen vu leur défense... Après match de merde à Toulouse pour préparer Barcelone. Et là... Ben je sais vraiment pas ce qu'il va se passer :eheh: :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar dagokhiouma » Lun 22 Sep 2014, 10:09

la défense de Caen a souvent été louée depuis le début de la saison. 4 buts pris sur pénos dont au moins 3 sont du vol et le 4e litigieux.

Blanc il est là pour faire la communication auprès des médias et la france du foot. Ca passe mieux qu'un coach étranger. Corporatisme, toussa...
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 22 Sep 2014, 10:29

Elle a été louée en fonction des stats parce que quand tu regardes les matchs c'est autre chose...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jimmy Two Times » Mar 23 Sep 2014, 06:49

Pendant ce temps là, les sardines enfilent les buts comme des perles, et ça joue plutôt bien depuis 3/4 matchs. Bielsa a même réussi à rendre Morel assez bon :shock:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Mar 23 Sep 2014, 11:36

Ca va bien se casser la gueule à un moment ou un autre. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante