Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:De toute façon Alegas, j'ai l'impression que tu as pris le film en grippe avant même sa sortie en y voyant (à tort) un film à ranger dans le même genre que le futur Wacho. Alors que l'esprit n'a rien, mais alors rien à voir.
Jimmy Two Times a écrit:Et j'ai quasiment pas critiqué de films cultes à mes yeux depuis que je suis là, j'annonce un torrent de 10 prochainement!!
Alegas a écrit:Donc ce Gardiens bah je l'attendais mine de rien. Vu que c'était Marvel j'en attendais effectivement pas grand chose (ça m'aurait étonné que ça dépasse le 7) mais là pour le coup c'est moi qui ne comprend pas vos excellentes notes, tant j'ai l'impression de voir la même recette Marvel, mais cette fois légèrement mieux dosée que d'habitude. Tu vantes l'écriture mais c'est précisément ce point que je trouve faiblard, là où il y avait un gros potentiel vu le ton que donne l'introduction.
Mark Chopper a écrit:Tu vas voir quand tu feras ton marathon 2014, tu vas morfler
osorojo a écrit:Tente les romcom Jimmy, ça sert à rien d'endurer 2 ans sans plaisir avant de t'y résoudre
Et sinon, pour les gardiens, il n'y a que moi qui trouve la vanne sur Pollock un peu bof. C'est pas parce qu'on rit pas qu'on est trop neuneu pour la comprendre ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités