Modérateur: Alegas
osorojo a écrit:Maïa a écrit:Tu habites où? Si ce n'est pas trop loin de Lyon tu pourrais peut-être venir deux, trois jours ça fait 4 ans que je vais à ce festival est c'est vraiment pour moi un coup de coeur, étant en plus lyonnaise et ayant beigner dans l'histoire des frères Lumière. Il y a une ambiance que j'aime beaucoup, on peut facilement parler avec les gens, même les plus célèbres. Je préfère personnellement ce genre de festival à de plus gros et importants pour la profession comme le festival de Cannes par exemple.
J'habite bien trop loin, et comme tu as si bien fait remarquer mon grand âge, mes jambes peinent désormais à me transporter. J'évite les trajets de plus de 30 kilomètres, au delà, mon âne refuse de continuer
P'tain, je prends de ces coups de vieillerie en ce moment, après un week end festif à se faire traiter de croulant par des jeunes premiers de 20 piges, ça continue ici
Mark Chopper a écrit:J'ai 34 ans, des cheveux blancs, des implants dentaires et des semelles orthopédiques.
Mark Chopper a écrit:J'ai 34 ans, des cheveux blancs, des implants dentaires et des semelles orthopédiques.
Je suis censé me croire jeune ?
Val a écrit:De toute façons les coups de vieux, je crois qu'on s'en prend souvent à partir de 20 ans. Le pire pour moi étant de ne rien piger aux conversations de certains lycéens dans le tram alors que je n'ai que 22 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Jimmy Two Times, Mark Chopper et 48 invités