J'ai un pote (et qui a étudié au même endroit que toi ) qui a pu avoir le logiciel de cette façon là ...
(edit à Maïa : je sais, ce n'est pas bien, mais voilà, pour commencer, un petit coup de pouce parfois ça ne fait pas de mal)
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:"Dites-moi monsieur le professeur, y aurait moyen d'avoir le cd d'installation de Final Cut ?"
comICS-soon a écrit:Mais moi je ne parlais même pas de version crackée. Je sais qu'au lycée en option ciné on avait des mac avec FC pour monter. Et le monteur de mon équipe avait eu le cd d'installation par la prof pour l'installer sur son mac. Donc je pensais qu'une fois la licence achetée on pouvait l'installer sur plusieurs machines ?
edit: j'ai rien dit, c'est juste que la licence est utilisable sur un fixe et un portable, et mon pote avait utiliser la version portable
osorojo a écrit:4go de DDR, tututu. Pour ce genre de config, faut péter tous les slots, du 16Go, mini, voir plus si la CM le permet Vu le prix de la ddr, faut pas se priver, ça filera du souffle à la bécane
osorojo a écrit:àKreepy, je veux bien tes revendeurs pour du FCP ou du Première à 250e
Mais bon, dans le cadre d'une formation Maia, tu fais comme tous les étudiants, t'achète pas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités