C'est parti pour deux mois de maltraitance par l'image !Comme convenu, je viens de récapituler tous les films que vous m'avez proposés pour le challenge découverte des mois de Juillet et d'Aout dans un
panorama qui ne manque pas d'allure. Au lieu d'aller cramer au soleil à lézarder sur votre serviette comme un paresseux touriste, enfermez-vous, laissez-vous pousser les dents et blanchir le teint. Pas moins de 70 films à découvrir qui attendent vos impressions. De quoi sortir de sa zone de confort le temps d'un été pour se frotter aux films qui sont parvenus à bousculer les copains qui vous les conseillent. Vous remarquerez que pour l'occasion j'ai invité une personne extérieure au forum à nous proposer 5 films. Il s'agit de Limguela, un membre de sens critique (no troll s'il vous plait
) dont les affinités peuvent intéresser certains curieux ici présents (Dun' entre autres).
Alors maintenant que vous avez une excuse pour ne pas sortir sous ce soleil plombant qui ne veut de toute façon pas s'inviter à la fête pour le moment, à vos écrans. Et n'oubliez pas de prendre 5 minutes pour nous donner vos avis en fin de projection