Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Waylander » Sam 30 Aoû 2014, 12:16

Est ce que je t'ai dit d'en sortir une et de tirer ? J'utilise quasiment jamais mes armes. Tu prends une pierre tu peux en démonter un facile déjà et à je parlais de courir et d'esquiver tocard. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 30 Aoû 2014, 13:42

Ouais mais cette zone à la fin il faut une échelle, et pour ça il faut dézinguer le moindre infecté.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 30 Aoû 2014, 13:57

Dans l’Hôtel faut une échelle ? Juste avant de revoir Ellie ouais et c'est des hommes pas des infectés qu'il faut buter. Je pensais que tu me parlais de la scène juste après l'accident d'ascenseur.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Sam 30 Aoû 2014, 14:03

Ah nan moi je te parle du passage où tu te retrouve seul avec Sam dans les égouts.
Pour le sous-sol de l'hôtel, j'ai réussi au coup de bol, après avoir remis l'électricité j'ai couru direct vers la sortie, rencontré le colosse en tournant dans un coin, sur un coup de stress salutaire je lui ai envoyé une bouteille à la gueule, ce qui m'a laisse tout juste le temps d'accéder à la porte.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 30 Aoû 2014, 14:41

Les égouts avec Sam je reste au début du niveau je m'avance un peu je cours vers les infectés, ils ne viennent jamais tous en même temps mais un par un , tu réitères l'opération tu peux en buter la plupart Perso il m'en restait seulement 2 qui ne se décidaient pas à venir. Si tu as un molotv tu peux en niquer 3 d'un coup.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 01 Sep 2014, 10:32

Alegas a écrit:Ah nan moi je te parle du passage où tu te retrouve seul avec Sam dans les égouts.
Pour le sous-sol de l'hôtel, j'ai réussi au coup de bol, après avoir remis l'électricité j'ai couru direct vers la sortie, rencontré le colosse en tournant dans un coin, sur un coup de stress salutaire je lui ai envoyé une bouteille à la gueule, ce qui m'a laisse tout juste le temps d'accéder à la porte.

Ca c'est le passage le plus hard du jeu ! J'ose même pas imaginer en mode réaliste :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 01 Sep 2014, 11:31

Et pourtant, c'est mon quatrième run du jeu et jusque là j'avais toujours trouvé ce passage assez simple. Mais là ouais clairement faut avoir la chance de son côté en réaliste.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Lun 01 Sep 2014, 14:03

Dans son mode le plus difficile (sur PS3), j'avais trouvé le jeu très bien dosé, mais pas insurmontable. Difficulté parfaite, sauf sur ce passage où j'ai vénéré la présence du check-point devant le générateur :mrgreen: C'est aussi le passage le plus flippant du jeu, ce qui n'arrange rien. Le stress me fait faire un peu n'importe quoi.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Dim 07 Sep 2014, 18:08

Après avoir rejoué à Tomb Raider (bien mais j'ai une ptite préférence pour Uncharted tout de même), j'ai attaqué Tales of Xillia 2... comme d'hab j'aime bien cette franchise qui sait rester fidèle à ses fondamentaux tout en trouvant toujours de petites nouveautés.
Bon graphiquement c'est pas le top bien sûr, mais on est tjs bien embarqués dans l'histoire et le système est très ludique pour peu qu'on soit pas allergique aux JRPG évidemment.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Dim 07 Sep 2014, 21:15

Dionycos a écrit:Dans son mode le plus difficile (sur PS3), j'avais trouvé le jeu très bien dosé, mais pas insurmontable. Difficulté parfaite, sauf sur ce passage où j'ai vénéré la présence du check-point devant le générateur :mrgreen: C'est aussi le passage le plus flippant du jeu, ce qui n'arrange rien. Le stress me fait faire un peu n'importe quoi.

Ah ouais c'est clair, je l'ai passé en difficulté moyenne, bon petit coup de flippe ... :mrgreen:

Edit : je suis arrivé à 60% passé. Voilà, il rentre dans mon cercle très fermé, avec MGS et FF7 :love:. Ces jeux là qui ne sont pas que du pur game-play, mais aussi une ambiance, des personnages, une intrigue, une profondeur de jeu ...
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dunandan » Mer 10 Sep 2014, 14:17

TLOU fini. Comme je l'ai dit plus haut, il sera difficile de faire mieux dans la même catégorie, et comme jeu tout court ...

9.5/10 (mais je pinaille)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 10 Sep 2014, 14:19

dunandan a écrit: Ces jeux là qui ne sont pas que du pur game-play, mais aussi une ambiance, des personnages, une intrigue, une profondeur de jeu ...

Et pourtant, rien qu'au niveau gameplay, le jeu déboite.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 10 Sep 2014, 14:25

Mais carrément. Mais pour une fois, et je ne l'ai ressenti que trop rarement dans le domaine du JV, il y a un véritable équilibre entre écriture, ambiance, et game-play.

Maintenant, ça va être difficile de passer à autre chose :mrgreen: (mais je pense que je vais faire comme tout le monde, et grosse première me concernant : prendre le DLC)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 10 Sep 2014, 15:29

Ouais, TLOU, c'est juste ultime en terme d'équilibre. C'est la preuve que l'on peut raconter une vraie histoire et proposer des personnages denses sans pour autant sacrifier le gameplay. David Cage peut se rhabiller.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 12 Sep 2014, 06:15

Je suis passé à Uncharted 2. Sympa, mais j'ai l'impression d'avoir fait un gros bond en arrière ^^.
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante