AMERICAN HORROR STORY de Ryan Murphy [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: AMERICAN HORROR STORY de Ryan Murphy [FX]

Messagepar erferf » Lun 04 Nov 2013, 19:05

Et pourtant on aurait tous aimé voir ces poufiasses se faire violer par un troll :eheh:
erferf

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 20:38

helldude a écrit:ça reprend vite t'inquiète, inceste, meurtre cradingue, torture, viols, la totale, personnages ambigus,

des minautaures qui violent une grosse black de 180 kilos !

rien à voir avec charmed :lol:

Ca donne envie de s'y remettre :eheh:
zack_

Messagepar helldude » Dim 10 Nov 2013, 16:42

L'épisode 5 défonce tout et confirme que cette saison est pour l'instant la meilleure de toute. Cet épisode lorgne vers evil dead 2 et c'est absolument génial de retrouver cette folie morbide dans une série TV.

Mieux encore, chaque épisode adopte un ryhme de fou furieux au point qu'on croit à chaque fois avoir à faire à un season finale, tellement il s'en passe des choses. Cet épisode en particulier se paie même le luxe, à côté de toutes ces horreurs, d'insuffler le temps d'une scène une émotion qui risque de tirer une larme ou deux au téléspectateur.

Plus la série avance, plus la concurrence (au hasard walking dead) fait peine à voir.

Vivement la suite !!!
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Sam 16 Nov 2013, 01:00

Pas du tout accroché lors du visionnage du pilote de la saison 1.
Je peux attaquer directement la saison 2 sans etre trop paumé ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Sam 16 Nov 2013, 01:24

Ouais ca a rien à voir (ceci étant y'a quand même du bon dans la saison 1)
erferf

Messagepar helldude » Sam 16 Nov 2013, 15:57

Tu peux même lancer la 3 si tu veux. Mais le petit plaisir de la série, c'est de retrouver les têtes connues des précédentes saisons dans des rôles souvent radicalement différents. Après, souvent je n'accroche pas à un pilote...j'abandonne une série qu'au bout de 4-5 épisodes, sauf si je trouve ça vraiment nul ou si vraiment ça ne m'intéresse pas.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 15 Déc 2013, 21:33

J'ai commencé cette série par la saison 1 , j'en suis au 10 ème épisode et je me disais : " Putain, Tate il aurait fait un sacré Anakin ! ". Non ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Dim 15 Déc 2013, 22:05

Wè il aurait été pas mal, il joue assez bien le mec torturé :eheh:
erferf

Messagepar Waylander » Mar 17 Déc 2013, 21:39

J'ai terminé la saison et même sis je suis pas fan, je reconnais que c'est plutôt pas mal , bourré de références, c'est un sacré huit-clos horrifique ca cite pas mal de films d'horreur, les acteurs sont excellents (Jessica Lange en tête) et la fin est sympa.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 28 Déc 2013, 18:02

Saison 2 terminée:
du lourd, bien meilleure que la première, un sacré délire au sein d'un asile, le must dans le genre, réalisation de dingue, éclairage, mouvement de caméra etc...1 saison peut suffire à raconter une histoire, et je me demande si à la fin de cette série, il n'y aura pas une révélation comme quoi tout est lié...M'enfin je voyais la saison comme une métaphore de la vie de couple, du quotidien d'une famille, les mensonges, l'ennui, le passé qui nous hante, les secrets etc... Au final, c'est dans la mort que la famille est heureuse... La 2nde c'est assez énorme avec le nazisme, les expériences scientifiques, la nature du mal (les plus fous sont justement les plus haut placés et les soit disant génie, les religieux, etc. tous bouffés par l’ambition et leur passé douteux)... Il y a pas mal de thèmes qui reviennent d'une saison à l'autre (religion, naissance d'enfant spéciaux, le mal, le diable, mélangez de genre :fantastique, thriller, sf dans la seconde saison, folie, psychologie, etc...). Bien foutu, putain d'ambiance, Jessica Lange putain d'actrice.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 27 Avr 2014, 09:33

J'ai tenté la saison 3 qui débutait hier sur Cine+, j'ai pas accroché.
Bon j'ai pas vu les 2 premières saisons mais si j'ai bien compris le concept chaque saison est indépendante.
Là j'ai tenu 2 épisodes et coupé au début du 3ème. pourtant y'avait un potentiel et l'histoire me déplaisait pas, mais c'est la mise en scène qui m'agaçait et que j'ai fini par trouver insupportable, à base de gimmicks "je penche ma caméra sur le côté" + quelques flous genre le David Hamilton de l'horreur, qui reviennent en abondance et que je trouve énervant au plus haut point.
J'ai pas noté qui était à la réalisation, mais faut être assez mauvais pour parvenir à m'énerver juste par sa façon de filmer... :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 27 Avr 2014, 10:39

J'ai beaucoup aimé la première saison, mais la saison 2 ça tourne en rond, peu imaginative (je n'ai pas encore finie, j'espère que ça va se débloquer un peu...).
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar caducia » Jeu 28 Aoû 2014, 23:00

Image
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar elpingos » Ven 29 Aoû 2014, 15:02

:eheh: Bassett, la femme aux 3 nibards ... Ca me rappelle quelquechose ...

Sinon pas sur l'affiche apparemment (je la vois pas en tout cas :chut: ) mais dans cette 4e saison, la plus petite femme au monde aura un rôle. Elle s’appelle Jyoti Amge, est Indienne, est âgée de 20 ans et mesure 62,8 cm pour 5 kg.

Image
elpingos
Predator
Predator

Messagepar caducia » Dim 14 Sep 2014, 08:14

caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante