helldude a écrit:Vous en faites pas un peu des tonnes là ?
Depuis quand tu me vouvoies ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Au vu du remaniement ministériel, j'ai décidé de voir par moi même ce que compte apporter ce nouveau gouvernement. J'espère juste qu'il sera plus gauchiste que son prédecesseur, à l'extrême droite de mes idées.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Je vais couper court à ce sempiternel débat en te demandant de m'apporter une preuve de ce que tu avances. Et puis je vais aussi te corriger en t'annonçant qu'une veste, ça se retourne, ça ne se tourne pas sinon on aurait l'air bien con avec la fermeture dans le dos.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."