Adrian Chmielarz, Andrzej Poznanski et Michal Kosieradzki ont fondé The Astronauts. Le premier jeu à sortir est The Vanishing of Ethan Carter.
Axé sur l'exploration et l'immersion, The Vanishing of Ethan Carter est un jeu d'aventure se déroulant dans un univers étrange et inquiétant. Le joueur y incarne un détective aux pouvoirs surnaturels lui permettant de voir ce qui s'est passé sur les scènes de crimes. Ce dernier part à la recherche d'un jeune garçon kidnappé, espérant le sauver avant que ses ravisseurs ne commettent l'irréparable. jv.com
Gros problème de frame rate sur le jeu qui mixe 60 et 30fps. Quand on bouge c'est atroce. Je suis entrain d'y joueur et j'adore l'ambiance mais ça ne plaire pas aux fans de gameplay purs.
Apparemment un patch est en cours de fabrication, et les développeurs en profitent pour parler d'une éventuelle sortie physique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ce que je ne capte pas c'est que j'ai acheté le jeu, je l'ai téléchargé mais j'ai déjà une maj en cours de DL d'une taille de 4,8 GO soit quasiment la taille du jeu et je ne trouve aucun info sur le net à ce propos....