Non pas trouvé !
qui c'est Valérie ?
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
petite mise au point : je n'ai rien contre les personnes fortes et mon smiley n'etait pas destiné à railler son embonpoint mais plutot les mysteres de l'esprit humain qui m'a fait transformer la lecture d'un mot apres l'avoir associé à une image. Mon inconscient et moi-meme etaient les seuls objets de mes moqueries. Et j'apprecie plutot cette grosse dame.caducia a écrit:arretez, je n'aime pas trop ses gouts, mais je la respecte, elle a perdu du poids, elle ne se prend pas au sérieux et c'était une femme batue. la pauv'
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Bik a écrit:Moi c'est son coté "jsuis pote avec tout l"monde" qui m'gave !!! et putain quelle est culcul et conne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités