#ALL# SILENT HILLS [ANNULÉ]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SILENT HILLS [ANNULÉ]

Messagepar Alegas » Mer 13 Aoû 2014, 01:04

Le teaser de la Gamesom :

Qui après téléchargement sur le PSN donne ça :

Du coup, ça explique pourquoi Kojima et Del Toro se sont pas mal rencontrés ces derniers mois. Ça explique aussi les déclarations de Kojima sur une possible utilisation du Fox Engine sur un Silent Hill (vu le trailer, ça a bien l'air d'être le cas) et enfin, pure supposition, après l'apparent abandon du jeu vidéo Insane sur lequel bossait Del Toro, il est possible qu'il balance finalement son script et idées dans ce projet. :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: #ALL# SILENT HILLS [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Aoû 2014, 07:54

Ça pourrait relancer la série et le jeu de survival horror en même temps (même si d’autres projets essayent de le faire revivre aussi). Impressionnant ce FoxEngine en tout cas.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

#ALL# SILENT HILLS [XX/XX/XX]

Messagepar helldude » Mer 13 Aoû 2014, 08:31

Kojima + Del Toro pour un Silent Hill. Et Daryl de walking dead en héros ? Ça se passe de commentaire. Tous les espoirs sont permis.

Ps: c'est quoi un playable trailer ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mer 13 Aoû 2014, 15:33

helldude a écrit:Kojima + Del Toro pour un Silent Hill. Et Daryl de walking dead en héros ? Ça se passe de commentaire. Tous les espoirs sont permis.

Tous juste la c'est sur qu'on peu oublier l'ambiance des premiers silent hill.
Il peuvent pas sortir leur chéquier pour reformé la silent team?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mer 13 Aoû 2014, 15:34

:shock: :bluespit:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 18 Aoû 2014, 10:33

nekosan a écrit:
helldude a écrit:Kojima + Del Toro pour un Silent Hill. Et Daryl de walking dead en héros ? Ça se passe de commentaire. Tous les espoirs sont permis.

Tous juste la c'est sur qu'on peu oublier l'ambiance des premiers silent hill.
Il peuvent pas sortir leur chéquier pour reformé la silent team?

Ne déforme pas mes propos. Je trouve ça très enthousiasmant. Les premiers silent hill sont excellents, mais je ne crache pas sur quelque chose de tout nouveau, surtout que là on a quand même du lourd aux commandes de ce nouvel opus.

J'ai hâte de tester de ce traileur jouable, je suis rentré hier mais la console n'avait toujours pas fini de d/l quand je suis allé au lit.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 18 Aoû 2014, 10:59

Pas réussi à finir P.T. (faut dire que la dernière énigme est hyper aléatoire) mais ça envoie du lourd techniquement. C'est super détaillé niveau texture, gros boulot sur l'ambiance, première "démo" qui arrive à me foutre autant les jetons.
En tout cas, ça permet d'avoir une autre vision de ce que peut faire le Fox Engine, et c'est assez impressionnant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

#ALL# SILENT HILLS [XX/XX/XX]

Messagepar helldude » Lun 18 Aoû 2014, 21:16

a priori faut utiliser le micro

genre si tu cries ouah putain quand tu te fais choper par le fantôme le jeu le sait, j'ai lu qu'il captait ton niveau de flippe, genre tu cries, tu parles, ta manette tremble,...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mar 19 Aoû 2014, 07:59

La soluce, peut être.

Je trouve ça dommage que le suspens n'ait pas été preservé plus longtemps. Ca aurait été cool de pas savoir et que ça tombe comme ça comme une bombe une semaine après, comme souhaité par Kojima. Ce sont les inconvénients du web...

Alegas a écrit:Pas réussi à finir P.T. (faut dire que la dernière énigme est hyper aléatoire) mais ça envoie du lourd techniquement. C'est super détaillé niveau texture, gros boulot sur l'ambiance, première "démo" qui arrive à me foutre autant les jetons.
En tout cas, ça permet d'avoir une autre vision de ce que peut faire le Fox Engine, et c'est assez impressionnant.

"Pour finir, sachez que pour faire croire à un jeu indépendant sorti de nulle part, Kojima et ses équipes ont volontairement baissé le niveau de qualité globale pour la démo. Ce que l'on voit n'est donc pas représentatif de la qualité finale de Silent Hills." :D
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 18 Sep 2014, 09:32

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 18 Sep 2014, 15:40

Si le jeu est en vue 1ère personne, ça va me saouler. En plus, le fait d'avoir pris un acteur pour le personnage principal devient inutile...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 18 Sep 2014, 16:28

C'est juste un trailer pour le coup. Ça aura rien à voir avec le jeu. Sinon quel intérêt en effet d'avoir fait l'acteur en MoCap ?

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 27 Sep 2014, 22:26

J'ai enfin terminé la démo avec un pote (en s'aidant de la soluce à partir de la boucle 7) et je peux dire que c'est la première fois que je flippe autant (bien qu'accompagné) devant un jeu alors que ça ne dure que 30-45 minutes suivant le temps qu'on met à comprendre (souvent au pif) ce qu'il faut faire. Sobre et simple dans on gameplay (on a rien à faire à part avancer et zoomer sur des objets) mais l'ambiance visuelle, sonore, les quelques musiques et le concept sont à se chier littéralement dessus. Par contre, il est bien indiqué à la fin que cette démo n'est pas représentative du jeu. Du coup, est-ce que l'ambiance, le game design etc..ne sont pas tout simplement propres à cette petite démo ? Ce serait dommage parce que tout un jeu comme ça j'en veux bien (malgré que je ne sois pas fan du la vue 1ère personne). En un run de moins d'une heure ça encule OUTLAST.

A noter que je n'ai pas tout vu de la démo car certaines énigmes/séquences ont l'air aléatoires...

La difficulté est très élevée (c'est bien simple : sans soluce c'est IMPOSSIBLE d'aller au bout. Rien que le coup du micro et prononcer "Ja" je vois pas comment on peut deviner..... En fait, tout est basé sur l'observation et rien d'autre. Désormais ,j'attends de pieds fermes ce SILENT HILLS parce ce teaser interactif laisse augurer d'un putain de survival-horror. Ce serait dommage que celle-ci soit juste là pour le buzz. Je verrais bien des passages du jeu en vue première personne dès qu'i s’agit de scènes d'intérieurs exigus qui ne prêteraient pas à la vue TPS.

Ce passage est absolument flippant (à partir de 6min32 jusqu'à 9min30) :

Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# SILENT HILLS [XX/XX/16]

Messagepar Alegas » Dim 19 Oct 2014, 21:25

Sortie annoncée pour 2016.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: #ALL# SILENT HILLS [XX/XX/16]

Messagepar Alegas » Lun 20 Oct 2014, 17:30

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Suivante