Modérateur: padri18
Rockatanski a écrit:Ici, tu voudrais me faire croire que ce métrage est à la hauteur de "lolita", "des entiers de la gloire", de "2001", de "Barry Lyndon", de "Spartacus", de "Full metal jacket", de "shining", ou de ce que je considère comme mon préféré, "l'ultime razzia" ???
caducia a écrit:Ma mère a vu Orange mécanique quand elle était enceinte, elle dit que c'est pour ça que mon frère il est chelou.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mr Jack a écrit:Nan mais le vieux a raison, c'est pas bien Orange Mécanique et Alegas tes choix de t-shirts sont discutables
Jeff Buckley a écrit:caducia a écrit:Ma mère a vu Orange mécanique quand elle était enceinte, elle dit que c'est pour ça que mon frère il est chelou.
Et quand elle t'attendait elle a vu Le gendarme et le extraterrestres ?![]()
C'est pas drôle ?![]()
Je viens de passer au peigne fin tous les films sortis en 79 et je voulais pas écrire "Alien" pour éviter d'être trop méchant.
comICS-soon a écrit:Mr Jack a écrit:Nan mais le vieux a raison, c'est pas bien Orange Mécanique et Alegas tes choix de t-shirts sont discutables
Toi c'est tout ce que tu dis qui est discutable !
dunandan a écrit:Inutile de me grimper dessus, ce n'est qu'un avis perso ^^
noname007 a écrit:Rockatanski Nadsat gloopy, tu cherches la bitva
Mr Jack a écrit:Nan mais le vieux a raison, c'est pas bien Orange Mécanique et Alegas tes choix de t-shirts sont discutables
Alegas a écrit:Rockatanski a écrit:Ici, tu voudrais me faire croire que ce métrage est à la hauteur de "lolita", "des entiers de la gloire", de "2001", de "Barry Lyndon", de "Spartacus", de "Full metal jacket", de "shining", ou de ce que je considère comme mon préféré, "l'ultime razzia" ???
Euuuuh, oui ?
Mr Jack a écrit:comICS-soon a écrit:Mr Jack a écrit:Nan mais le vieux a raison, c'est pas bien Orange Mécanique et Alegas tes choix de t-shirts sont discutables
Toi c'est tout ce que tu dis qui est discutable !
Quelle répartie, tu m'as enterré là![]()
Rockatanski a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, le "vieux", minot ??![]()
Rockatanski a écrit:noname007 a écrit:Rockatanski Nadsat gloopy, tu cherches la bitva
Et en français, ca signifie ..... ?!![]()
![]()
Mr Jack a écrit:Non quoi ? Il me sort de l'argot qui date de 1936 ?![]()
noname007 a écrit:Rockatanski a écrit:noname007 a écrit:Rockatanski Nadsat gloopy, tu cherches la bitva
Et en français, ca signifie ..... ?!![]()
![]()
c'est sur que si tu ne parles pas le nadsat , tu n'as pas du comprendre grand chose au film et au livre :
Rockatanski stupide adolescent, tu cherches la bagarre
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités