Ah et scène magique qui m'a fait ma soirée. Après le 1er but y avait 2 parisiens dans la tribune à côté des ultras rémois qui n’arrêtaient pas de narguer. Au moment du péno ils ont redoublé leurs moqueries. Du coup tous les ultras se sont dirigés vers eux en mode vague, les mecs sont partis en courant et sont allés escalader les grilles de séparation de tribunes pour fuir c'était juste magique Mais du coup j'ai loupé l'arrêt sur le péno
Thiago Silva qui sort sur blessure (vu sa sortie mini 1 mois) dans un match amical bidon ou on le fout titulaire (deja que jouer a Reims après 4 entrainements c'est spécial...). Ma haine de Laurent Blanc est au summum en même pas 2 matchs, la saison va etre longue de ce coté là pour moi
Et Cavani qui se fait siffler comme un malpropre à chaque ballon, c'est bien, il va pouvoir retrouver de la confiance. Quelle idée de merde ce match...
Laurent Blanc je le vomis. Silva a deja eu une alerte à sa cuisse vendredi et on le fout titu... Sinon qu'on vende cavani pour prendre Di Maria, je pensais que ce retour aux sources pour Edi allait le remotiver ba manque de bol il va être encore plus au fond du trou.
Cavani c'est comme Falcao à Monaco, ils se forcent et ils feraient mieux de changer pour un club qui leur va mieux (Real pour l'un et un club anglais pour l'autre). Sinon ridicule ce match amical...