zack_ a écrit:Tu rigoles!
Je suis partant je fais une halte pour prendre la Bik family et boire un peu de punch et je trace direction Dijon
bah avec grand plaisir
Modérateur: padri18
sympas74 a écrit:faudrait déja que tu finisse de payer ta honda !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:j'attends ta reponse dans "que faites vous dans la vie" parce que je sais pas si tu etais sur rama mais je t'avais soit pas calculé soit mal jugé. Tu es ma revelation de ce forum
sevan_verneuneuil a écrit:j'attends ta reponse dans "que faites vous dans la vie" parce que je sais pas si tu etais sur rama mais je t'avais soit pas calculé soit mal jugé. Tu es ma revelation de ce forum
BenderIsBack a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'attends ta reponse dans "que faites vous dans la vie" parce que je sais pas si tu etais sur rama mais je t'avais soit pas calculé soit mal jugé. Tu es ma revelation de ce forum
Pourquoi on s'est pris la tête sur RAMA ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités